Suivez-nous

Accessoires

Le code source d’iOS 13.3.1 nous dévoile le design des Powerbeats 4

Apple a lancé hier soir la mise à jour d’iOS (13.3.1). Comme souvent, le code source nous donne des indications sur des produits à venir, et cette fois-ci c’est une nouvelle version des Powerbeats qui se dévoile en image.

Il y a

le

Powerbeats4
© Macrumors

Apple a lancé hier soir sa mise à jour iOS 13.3.1. Dans le code source, on retrouve une icône des prochains écouteurs Beats, les Powerbeats 4.

Sur l’image d’illustration ci-dessous, on voit que le design des prochains Powerbeats 4 sera un mélange des Powerbeats 3 et des Powerbeats Pro. Le design incurvé est assez proche du modèle Pro, ce qui marque un vrai changement si l’on compare avec les Powerbeats 3.

Pour rappel, tous ces modèles fonctionnent en Bluetooth, la différence entre les Powerbeats 3 et les Pro étant, en dehors du design, la présence d’un fil entre les deux écouteurs.

Gamme Powerbeats

Powerbeats Pro / 4 / 3 © Macrumors

Pour ce nouveau modèle, on il serait logique de voir l’intégration de fonctionnalités similaires à celles des AirPods 2 et Pro, avec l’inclusion de la puce H1 et le support du « Dis, Siri ». Pour le reste, il va falloir être patient, mais l’intégration d’une icône dans le code source ne fait que rapprocher la date de sortie de ces Powerbeats 4.

Pour patienter, vous pouvez découvrir le test complet des Powerbeats Pro par Pierre sur le site :

Test des écouteurs Bluetooth Beats Powerbeats Pro : les AirPods des sportifs ?

Chasseur officiel de bons plans pour iPhon.fr, je suis aussi un passionné de tech et partage sur le site mes découvertes de produits innovants. Pour me contacter : vincent[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans