Suivez-nous

Musique

Le HomePod Mini serait bel et bien dans les tuyaux (pour cette année)

Des fuites confirment l’arrivée prochaine du HomePod Mini.

Il y a

 

le

 
HomePod
© Unsplash / Howard Bouchevereau

De nouvelles informations corroborent l’idée selon laquelle Apple prépare la sortie d’un HomePod Mini. Le nouveau haut-parleur connecté de la marque pourrait être dévoilé dès cette année. Réputé pour ses informations, le leaker @L0vetodream affirme que c’est une version mini de l’appareil sera présenté plutôt qu’un HomePod 2 classique pouvant être une simple amélioration de la première version.

Vers une présentation du HomePod Mini le 13 octobre ?

Apple a finalement levé le voile sur la date de son prochain keynote —le 13 octobre. Sur l’invitation, on peut voir l’inscription « Hi, Speed ». La marque à la pomme n’en dit pas plus, mais on suppose qu’elle fait référence à ses iPhone 12, dont la gamme devrait être composée de quatre nouveaux modèles. Parmi eux, certains pourraient être compatibles avec 5G, ce qui justifierait cette mention encore floue.

S’il est certain que le constructeur officialisera ses téléphones, on ne sait pas s’il profitera de l’occasion pour présenter le HomePod Mini évoqué par les rumeurs. On rappelle également qu’Apple a fait le ménage dans ses magasins en retirant de la vente tous les appareils tiers dédiés à la musique, ce qui suggère que le domaine aura droit à quelques nouveautés dès la semaine prochaine. Peut-être avec la sortie du HomePod Mini.

Cependant, l’incertitude sur la date de présentation du HomePod Mini règne encore, bien  qu’il soit déjà intéressant de se questionner sur son futur prix. La première version de l’appareil a été commercialisée au tarif de 349 dollars avant qu’Apple ne baisse ce dernier à 299 dollars en 2019. Désormais, il est possible de le trouver à 199 dollars chez certains marchands en ligne. On peut espérer que la nouvelle enceinte connectée sera plus accessible que le HomePod.

Lors du keynote du 13 octobre, Apple pourrait également dévoiler le traqueur d’objets AirTag, un appareil qui fait parler de lui depuis quelques mois déjà.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. firstnose (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2020 à 19 h 19 min

    Homepod 1 invisible en Belgique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.