Suivez-nous

Jeux

Le jeu Crossy Road Castle en approche dans Apple Arcade (vidéo)

Les créateurs de Crossy Road, annoncent un nouveau titre mobile pour Apple Arcade, qui sera disponible d’ici la fin de l’année.

Il y a

le

Crossy Road Castle
© YouTube / Crossy Road Castle

En 2014, le studio Hipster Whale, sortait le jeu Crossy Road, disponible ici sur l’App Store, qui a rapidement gagné en popularité avec son gameplay simple où il faut traverser une autoroute sans se faire écraser et franchir différents obstacles.

Les développeurs du studio viennent d’annoncer un nouveau titre mobile, Crossy Road Castle, dans la lignée du premier jeu, qui sera disponible d’ici la fin de l’année dans Apple Arcade. Voici une courte vidéo de gameplay de ce futur jeu de Hipster Whale.

On apprend qu’il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en collaboratif, via une connexion locale (soit dans la même pièce que vous), ce qui peut être sympa avec des amis ou de la famille.

Alors que Crossy Road est disponible sur de nombreuses plateformes, ce ne sera pas le cas de Crossy Road Castle. À cause de la restriction d’exclusivité d’Apple Arcade, il sera disponible uniquement sur iPhone.

Pour rappel, Apple Arcade propose moyennant un abonnement mensuel à 4,99 € / mois, un accès à de nombreux jeux premium et exclusifs, qui ont la particularité de n’avoir aucune pub ou achat intégré.

Le jeu Crossy Road Castle en approche dans Apple Arcade (vidéo) 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *