Suivez-nous

Mac

Le MacBook Pro 16 pouces dévoilé cette semaine ?

Apple pourrait dévoiler cette semaine le nouveau MacBook Pro 16 pouces.

Il y a

le

Apple MacBook Pro 16 pouces
© MacRumors

Ces derniers mois, on pu voir un nombre grandissant de rumeurs concernant l’arrivée prochaine cet automne, d’un nouveau MacBook Pro 16 pouces, qui aurait un nouveau design, et adopterait un nouveau clavier « ciseaux ».

Le MacBook Pro 16 pouces aurait la même taille de boitier que le 15 pouces, mais proposerait un écran plus grand grâce à une réduction des bordures. Il remplacerait donc l’actuel 15 pouces au catalogue.

Selon des sources du site américain 9to5mac, Apple organiserait cette semaine une présentation presse privée dans son loft de démo à New York, suggérant une annonce de sortie de ce modèle dans les prochains jours, via un communiqué de presse.

Apple a procédé de cette façon pour les AirPods Pro, et il est fort probable que la firme de Cupertino fasse de même pour le nouveau MacBook Pro 16 pouces.

Si Apple avait prévu de dévoiler ce nouveau MacBook Pro à l’occasion d’un événement d’ici la fin de l’année, alors les AirPods n’auraient pas été annoncés via un communiqué de presse.

Il a récemment été découvert dans la bêta de macOS Catalina 10.15.1, deux nouvelles images qui montrent ce futur MacBook Pro 16 pouces.

MacBook Pro 16 pouces Argent

© Apple

S’agit-il d’un modèle qui pourrait vous intéresser (surtout avec un nouveau clavier) ?

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Momo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2019 à 17 h 13 min

    Balances le prix et je te dirais si ça m’intéresse 😚

  2. Bugs2013 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2019 à 18 h 05 min

    Superbe objet. Avec l’écran plus grand c’est sympa. Je pourrai me laisser tenter !

  3. Kin Sapalot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2019 à 20 h 15 min

    Les 15″ ont toujours été vendus à des prix pour les pros (normal vu les caractéristiques et performances). Peu de chance que cela intéresse le grand public… à quand une version 14″ avec le même type d’écran, remplaçant du 13″ actuel ?

  4. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2019 à 20 h 40 min

    Mon MB Pro date de 2009, il fonctionne encore malgré qu’il ne puisse plus être mise à jour (El Capitan). Ce MB Pro 16″ sera une bonne occasion de me remettre à jour mais j’espère au moins la même qualité et durabilité que mon 2009

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *