Concurrence

Le smartphone pliable Samsung pour Mars, à un prix record ?

Il y a

le

La semaine dernière, Samsung dévoilait à demi-caché son premier smartphone pliable. Celui-ci a la particularité d’intégrer un écran flexible, qui peut se déplier pour devenir une tablette.

D’après Yonhap, une agence de presse coréenne, Samsung devrait lancer son premier smartphone pliable en mars, à un prix très élevé qui dépasse les autres smartphones du marché.

La firme coréenne pourrait nommer ce smartphone, le Galaxy F. Selon Yonhap, Samsung prévoirait de vendre son smartphone pliable à un prix estimé à environ 1 770 dollars, soit environ 1 575 euros.

Samsung espère en vendre environ 1 million d’unités, avec la capacité d’en produire plus si le succès est au rendez-vous. Cela fait tout de même 1 million de premiers acheteurs-testeurs à convaincre.

Selon Samsung, cet appareil est équipé d’un écran flexible de 7,3 pouces en mode tablette et 4,58 pouces en mode smartphone. L’écran du smartphone a un ratio de 21:9 et une définition de 1960 x 840 pixels. Quand il est déplié, l’écran de 7,3 pouces a un ratio de 4.2:3 et une définition de 2152 x 1352 pixels.

Quand il est en mode tablette, cet appareil est capable d’afficher jusqu’à 3 applications en simultanée. Samsung travaille en partenariat avec Google pour offrir deux interfaces. La première sert au mode smartphone et la seconde serait plus adaptée pour l’écran déplié.

Le système d’exploitation a intérêt à être adapté pour les deux modes pour le lancement, afin de convaincre les premiers acheteurs/essayeurs.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
13 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile