Accessoires

Les AirPods Pro 2 arriveront-ils avec deux tailles au choix ?

Une nouvelle génération d’AirPods Pro à prévoir pour 2021 ?

Il y a

le

© iPhon.fr

Un très mystérieux tweet est venu attirer l’attention de la presse spécialisée autour de la marque à la pomme cette semaine. En effet, un leaker du nom de Mr-White, qui n’est pas connu pour avoir fait de grandes annonces par le passé, semble pourtant avoir une longueur d’avance sur l’ensemble de la concurrence. Il a partagé sur le réseau social des photos de ce qu’il annonce comme étant des pièces détachées des futurs AirPods Pro, les deuxièmes du nom.

Si le fait que de nouveaux écouteurs sans fil soient en prévision du côté de Cupertino n’est pas une nouvelle en elle-même. Le fameux mr-white affirme que la marque à la pomme s’apprête à commercialiser le nouveau produit avec deux tailles d’écouteurs différents.

Selon des sources proches de la marque à la pomme cette dernière aurait en effet l’ambition de retirer la tige des écouteurs intra de la marque, afin d’encore plus les différencier des AirPods “classique”. La version Pro pourrait donc arriver dans deux formats différents : un proche de ce que nous connaissons, et un second, sans cette fameuse tige, qui à l’air d’énormément dérangée les ingénieurs de Cupertino.

Les AirPods ont atteint leur apogée ?

Aujourd’hui, les AirPods sont l’un des produits de la marque à la pomme les plus populaires. Ils ont complètement réinventé la façon dont le grand public voient les écouteurs, ouvrant la porte au monde du sans-fil. Souvent copiés et imités, les AirPods d’Apple ont aujourd’hui une renommée qui n’est plus à faire.

Mais pourtant, les chiffres de vente des écouteurs d’Apple ne sont pas des plus satisfaisants. En effet, les AirPods sont peut-être aujourd’hui les produits qui se vendent le moins bien chez Apple. Ce qui a tendance à déranger les têtes pensantes de la Pomme.

Avec la sortie d’une nouvelle génération d’écouteurs, Apple cherche à reconquérir un marché qui est en train de doucement lui échapper. Avec la multiplication des écouteurs sans fil venant d’autres marques, et souvent beaucoup moins cher que les modèles d’Apple, la Pomme est peu à peu en train de perdre des parts de marché. Cette nouvelle génération d’AirPods Pro devrait permettre à la Pomme de récupérer la clientèle perdue, à moins que le mal ne soit déjà fait.

4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile