Suivez-nous

Apple TV

Les applications au coeur des nouvelles pubs Apple TV

Il y a

 

le

 

cate-apple-tv-1.jpgApple vient de lancer une nouvelle
campagne de pub
destinée à promouvoir l’Apple TV et son nouvel
écosystème d’applications.

Les cinq nouvelles publicités de cette campagne ont été publiées sur la
chaine YouTube d’Apple. Elles ont toute une durée de 15
secondes
et mettent en avant des applications et des
jeux
sur l’Apple TV.

Ainsi dans les différentes pubs, on y voit les jeux suivants, Asphalt 8,
Disney Infinity 3.0 Édition: Star Wars, et Crossy Roads, et dans les
applications, il s’agit du service de streaming vidéo Netflix, et de la chaine
de TV américaine HBO Now.

Le début des vidéos fait penser à celui de Culture Pub, une émission de
télévision française des années 90.

Asphalt 8

Crossy Road

Disney Infinity 3.0 Edition: Star Wars

HBO NOW

Netflix

Les applications sont, en terme de contenu, la grande nouveauté de cette
Apple TV, on a évoqué ce sujet dans cet article concernant les premiers
jeux Apple TV "binaires universels"
disponibles à la fois sur iPhone, iPad
et Apple TV sans nécessiter de rachat.

On a également pu voir que l’Apple TV
était compatible avec la 3D avec 5 jeux déjà disponibles
et avec des
manettes dédiées aux jeux dont
la Steelseries Nimbus pour Apple TV, iPhone, iPad se dévoile en photos avant
son test
.

Pour en savoir plus sur l’Apple
TV 4
 :

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *