Suivez-nous

Actualités

Les écouteurs Lightning pas réceptifs aux commandes : mise à jour iOS 10 prévue

Il y a

 

le

 

earpods-lightning.jpgAprès un problème de bruit émis par certains iPhone 7, et un autre concernant une perte de réseau après la désactivation du mode avion, voici
un nouveau souci qui touche les écouteurs Lightning cette fois-ci.

Certains utilisateurs d’iPhone 7 auraient constaté un bug avec la
télécommande des EarPods avec prise Lightning
, à savoir que de temps à
autre la télécommande s’arrêterait de fonctionner, empêchant
les utilisateurs de modifier le volume, répondre aux appels, ou encore utiliser
Siri avec celle-ci.

Apple est au courant de ce problème causé par le logiciel
qui gère le port Lightning, et promet qu’il sera rapidement corrigé
dans une prochaine mise à jour d’iOS 10
.

Il semble que ce problème se produise aléatoirement pour quelques
utilisateurs d’iPhone 7 qui ont les nouveaux EarPods, de plus nous ne savons
pas si le bug en question affecte aussi d’autres écouteurs tiers avec prise
Lightning.

Avez-vous également rencontré ce problème ?


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

17 Commentaires

17 Commentaires

  1. User1473360110850 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 21 h 41 min

    Rien à voir non plus, mais moi sur 6s, quand je sors d’une appli en appuyant
    sur le bouton home, par moment, l’iPhone me fait écran noir avec petit roue de
    "reflechissement" et me demande mon code de déverrouillage comme si je l’avais
    éteins ou verrouillé alors que non

  2. Jeronimo

    20 septembre 2016 à 9 h 42 min

    oui en effet, ca me l’a fait, en écoute sur apple music, tout marchait. J’ai
    mis pause, laissé le telephone de côté un moment, et ensuite relancé, mais plus
    de commandes sur les écouteurs.

  3. frgi

    20 septembre 2016 à 11 h 16 min

    Je vois le probleme avec l’adaptateur et mes ecouteurs AKG.

  4. Mms Team (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 13 h 00 min

    @Matou toujours autant d’âneries de ta part…
    fyi le soucis de casque ne concerne que les 7 / 7 a aucun moment les
    utilisateurs se sont rués sur une maj car iOS 10 installé d’office…

  5. Romain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 12 h 07 min

    Oui, j’ai eu le même problème les premiers jours mais depuis hier pour
    rien!

  6. User1473360916510 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 21 h 21 min

    Même problème avec d’autres écouteurs connectés sur l’adapteur Lighting
    fourni

  7. Cala (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 22 h 34 min

    Matou👏👏
    Vivement les mises à jour !
    À croire que les versions Bêta n’ont servi à rien😡

  8. Teddy13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 19 h 12 min

    Et les applis santé qui ne fonctionnent plus à cause de l’Apple santé. Il
    faut désacou

  9. Lennyrain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 19 h 13 min

    Vous dites souvent que l’Apple est au courant, Apple confirme etc. ?
    Auriez-vous un texte officiel d’Apple pour toutes ces genres de "problèmes"
    ?

  10. Nicode (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 19 h 51 min

    J’espère qu’ils vont corriger pour la batterie car elle fond à vue d’œil !!
    Sans rigoler en plus…

  11. Teddy13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 19 h 19 min

    Pardon, non terminé. Il faut désaccoupler les applis de l’Apple santé en
    attendant une mise à jour des applis et peut-être d’iOS 10 (ceci pour iPhone,
    car sur iPad sans l’appli santé Apple, ça fonctionne). Je confirme également
    que la batterie tient moins longtemps sans avoir changé mes habitudes

  12. User1473438626713 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 9 h 46 min

    Bonjour
    Rien à voir avec le sujet mais depuis iOS 10 la fonction tout supprimer dans
    mail n est disponible que dans courrier indésirable d autres personnes l ont
    remarqués ?

  13. User1473414575395 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 10 h 54 min

    Rien à voir avec le sujet mais l’alerte de l’ail rentrant ne fonctionne pas
    tout le temps. D’autres personne ont se problème ?

  14. Matou

    20 septembre 2016 à 12 h 09 min

    Mais puisque on vous dit que cet iOS10 a été testé parfaitement, avec tous
    les appareils, et qu’il n’a aucun défaut !
    Faites la mise à jour tout de suite s’il vous plait, qu’on soit pas fragmentés
    comme Android. On verra après pour les correctifs

  15. GoldFinger (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 13 h 47 min

    J’espère qu’Apple va faire le tour des bugs d’iOS 10 car il y a de nombreux
    bugs.
    Et alors le fond black c’est retour en arrière de 40ans écran fond noir avec
    texte vert ou ambre bref bienvenu chez grand papy. Si Apple pense que l’écran
    noir est moins fatiguant ils se mettent les doigts dans l’œil.
    Ça y est mon pauvre Steve cette fois l’essence même de ton œuvre 😥 s’est
    évaporée.

  16. Antonin (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2016 à 17 h 21 min

    Merci à toi, front de la culture,
    pour ce commentaire au combien utile et indispensable! Je vais réfléchir avant
    de me décider…

  17. Siana

    25 septembre 2016 à 1 h 05 min

    Je vient d’acheter mon iPhone 7 à Apple hier j’ai tester les écouteurs et il
    y en n’a que 1 qui fonctionne hors qu’il sont tous neuf ! J’aimerais une
    réponse au plus vite , merci d’avance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.