Suivez-nous

Concurrence

Les Samsung Galaxy Note 20 seront présentés le 5 août

Les Samsung Galaxy Note 20 et Galaxy Fold seront présenté le 5 août lors de l’événement Galaxy Unpacked.

Il y a

 

le

 
Samsung
© Presse-Citron.net

Samsung a officialisé la date à laquelle il tiendra son événement annuel Galaxy Unpacked, à savoir le 5 août 2020 à 16 heures (heure française), confirmant les précédentes rumeurs. La conférence se tiendra uniquement en ligne en raison des normes sanitaires encore en vigueur dans le monde.

Présentation des Samsung Galaxy Note 20 et du Galaxy Fold 2

Lors de cet événement, Samsung lèvera le voile sur les Galaxy Note 20, une nouvelle gamme qui fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois. Il est prévu que la marque ne dévoile que deux smartphones plutôt que trois, soit le Galaxy Note 20 et le Galaxy Note 20 Ultra —au détriment du Galaxy Note 20+.

Ce positionnement permettrait au constructeur de présenter un smartphone très haut de gamme qui pourrait bien être le concurrent direct du prochain iPhone 12 Pro Max pressenti pour le mois de septembre.

Samsung devrait aussi présenter le Galaxy Fold 2, un autre smartphone pliable qui pourrait être commercialisé sous le nom de Galaxy Z Fold 2. De cette façon, la marque regrouperait tous ses téléphones pliables sous l’appellation Galaxy Z, ce qui permettrait plus de clarté —surtout si elle prévoit de présenter plusieurs modèles de ce type.

Cette présentation aura lieu environ un mois avant la traditionnelle keynote d’Apple. Début septembre, la marque à la pomme devrait dévoiler quatre nouveaux iPhone 12, sachant que certains pourraient connaître des retards à cause de la pandémie.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans