Suivez-nous

iPhone

Les ventes de l’iPhone 12 pourraient être les plus élevées depuis… l’iPhone 6

Plusieurs fournisseurs d’Apple affirment que les ventes d’iPhone 12 atteindront des records.

Il y a

 

le

 
iphone 12 Pro photo
© Apple

Apple a dévoilé les nouveaux iPhone 12 il y a moins d’une semaine lors d’un keynote qui se tient habituellement au mois de septembre. Celui-ci a été retardé au moins d’octobre en raison de la pandémie mondiale qui a eu pour effet de retarder la production de la marque à la pomme. Cette dernière a dévoilé quatre nouveaux modèles à l’occasion de son événement.

D’un côté, les iPhone 12 et 12 Pro verront le jour dès le 23 octobre, soit d’ici la fin de la semaine, après l’ouverture des précommandes vendredi dernier. Il faudra attendre un peu plus pour les iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max, car les précommandes commenceront le 6 novembre pour des livraisons à partir du 13 novembre.

Bientôt un nouveau record des ventes pour Apple ?

S’il est logiquement encore difficile d’estimer les ventes de cette nouvelle gamme de smartphones, plusieurs entreprises ont déjà des pronostics en tête. Selon l’Economic Daily News, les fournisseurs d’Apple respectivement nommés Foxconn et Pegatron sont en train d’offrir des primes à leurs employés qui travaillent aux chaînes de montage en cette période de forte cadence. Et pour cause, les précommandes des iPhone 12 et 12 Pro seraient déjà très conséquentes pour Apple.

Il semblerait que les ventes des iPhone 12 dépassent celle de l’iPhone 6, dernier record du constructeur américain. Dévoilés en 2014, les modèles 6 et 6 Plus ont séduit un très grand nombre d’utilisateurs grâce à leur taille d’écran conséquente. L’entreprise aurait dépassé les 135,6 millions de ventes sur les deux trimestres suivant le lancement des deux modèles.

Selon un rapport de DigiTimes, les ventes des iPhone 12 pourraient atteindre les 80 millions d’unités. Et pour cause, une partie des nouveaux modèles se veut plus abordable pour quelques fonctionnalités nouvelles —comme l’arrivée de l’OLED et de la 5G sur toute la gamme, pour ne citer que ces exemples. Le tout en plus d’un nouveau design qui rappelle celui de l’iPhone 4 présenté il y a maintenant dix ans.

Apple iPhone 12 64 Go
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 octobre 2020 à 16 h 07 min

    Un goût de déjà vu dans vos titres, à chaque sortie de nouvel iPhone.

  2. Lecteur-1583686017 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 octobre 2020 à 18 h 32 min

    Hcff

  3. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 octobre 2020 à 19 h 30 min

    Marant l’emplois du conditionnel tous les ans et du coup le résulta pour les années précédentes c’est quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.