Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 12 d’Apple devrait bien se doter d’une encoche plus petite

De nouvelles fuites semblent confirmer que l’iPhone 12 aura enfin droit à une encoche plus petite. Le leak est signé EverythingApplePro.

Il y a

le

iPhone 12 encoche
© Capture d'écran de la vidéo « iPhone 12 Smaller Notch CONFIRMED! Massive Leaks » / EverythingApplePro

Après avoir fait quelques précédentes suppositions au sujet de l’iPhone 12 Pro Max, le YouTubeur Jon Prosser a émis des hypothèses concernant l’iPhone 12. Comme prévu, l’encoche devrait être plus fine que sur les iPhone actuels.

Dimanche soir, celui-ci a partagé une image montrant à quoi pourrait ressembler la fameuse encoche du prochain iPhone d’Apple.

Ces informations s’accompagnent d’une vidéo dans laquelle EverythingApplePro donne vie aux schémas montrant la nouvelle encoche.

Jusqu’ici, Apple avait du mal à réduire la taille de l’encoche de ses iPhone, car celles-ci intègre Face ID, la technologie qui permet de déverrouiller son téléphone avec la reconnaissance faciale. Toutefois, les images laissent à pense que la marque à la pomme a finalement trouvé une alternative acceptable. Pour ce faire, elle positionnerait la grille du haut-parleur en haut de l’écran.

Du retard pour les iPhone 12 ?

Comme à son habitude, Apple n’a pas discuté de ces informations. Toutefois, Jon Prosser a le mérite d’avoir été à l’origine de plusieurs informations qui se sont révélées exactes au fil du temps, dont le fait que le constructeur allait dévoiler l’iPhone SE 2020. Ces hypothèses devraient être confirmées lors de la traditionnelle keynote du mois de septembre.

Toutefois, il est possible que les iPhone 12 ne sortent pas juste après ou dans les jours qui suivent leur présentation par Apple. En effet, la marque accuserait des mois de retard à cause de la pandémie de coronavirus et du confinement en vigueur au sein de plusieurs pays.

L’analyste Ming-Chi Kuo assure que la production des iPhone 12 ne commencera en septembre prochain, une date qui serait la conséquence du fait que les ingénieurs d’Apple ne peuvent pas se déplacer en Chine pour tester les prototypes.

La firme rencontrerait également des problèmes pour développer les antennes 5G dont elle a besoin pour intégrer la technologie en question à ses prochains modèles.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 avril 2020 à 20 h 39 min

    Dommage

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 avril 2020 à 21 h 38 min

    Depasser

  3. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2020 à 1 h 35 min

    Inutile

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *