Suivez-nous

Accessoires

Logitech lance trois nouveaux accessoires pour Mac

Ces produits sont aussi compatibles avec les derniers iPad.

Il y a

le

Logitech MX Master 3
© Logitech

Dans un communiqué de presse publié cette semaine, Logitech a présenté sa nouvelle gamme d’accessoires grand public. La MX Master 3 for Mac est donc une souris intégrant une mollette silencieuse et offrant un format confortable au quotidien, qui s’appaire aux appareils à contrôler grâce à la technologie Bluetooth. De cette façon, les parties de jeux vidéo sur Apple Arcade depuis l’iPad Pro peuvent donc en profiter. Comptez 70 jours d’autonomie.

Acheter la MX Master 3

Avec ceci, le clavier MX Keys propose des touches rétroéclairées et se recharge via un port USB-C, standard que l’on retrouve également sur les MacBook Pro équipés de la technologie Thunderbolt 3 conçue par Intel. Cet article est quant à lui compatible aussi avec l’iPhone.

Acheter le MX Keys

Logitech MX Keys

© Logitech

Prix et date de sortie ?

Pour terminer, le Logitech K380 est un autre clavier -cette fois-ci sans pavé numérique- fonctionnant idéalement avec iPadOS et macOS. Son design, plus compact, permet de l’emporter partout avec soi et deux coloris sont disponibles pour le moment : rose et blanc cassé.

Acheter le K380

Logitech K380

© Logitech

On peut retrouver l’édition précédente (ou étrangère) de ces accessoires dès maintenant sur Amazon au prix d’une soixantaine d’euros dès aujourd’hui pour le K380, de 130 euros environ pour le MX Keys et de plus de cent euros pour la souris MX Master 3. La nouvelle version arrivera quant à elle courant juillet.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans