Suivez-nous

iPad

Logitech lance un clavier et une souris compatibles avec l’iPad Pro 2020

L’entreprise accompagne le lancement de la nouvelle tablette avec des accessoires sur-mesure.

Il y a

 

le

 
Logitech Slim Folio Pro
© Logitech

C’est désormais officiel, l’iPad Pro 2020 est disponible en pré-commande en France et dans le reste du monde. Les envois ne devraient pas traîner et ils commenceront à partir du 25 mars. Parmi les principales nouveautés cette année, le Magic Keyboard, qui intègre un pavé tactile. Il faudra toutefois débourser entre 339 et 399 euros pour acquérir ce clavier dont la date de livraison n’a pas encore été fixée dans l’Hexagone.

Dans la lancée de cette annonce, Logitech a communiqué sur la sortie de deux accessoires qui seront très utiles aux possesseurs de la nouvelle tablette : un clavier et une souris.

clavier Logitech iPad Slim Folio

© Logitech

Les deux accessoires de Logitech sortiront en avril

Le Logitech Slim Folio Pro est un clavier rétroéclairé. “C’est notre étui pour clavier le plus vendu, apportant une excellente expérience de frappe à votre iPad Pro à tout moment et partout où vous en avez besoin, de sorte que lorsque vous mettez à niveau votre iPad Pro, le Slim Folio Pro est là pour la prochaine génération », précise l’entreprise dans un communiqué de presse.

L’objet, qui ne coûte que 130 dollars dans la version iPad Pro 12,9 pouces, représente donc une alternative au Magic Keyboard. Pour les iPad Pro 11 pouces, il vous faudra débourser 120 dollars. Les deux claviers seront disponibles à partir d’avril.

Logitech propose également la Pebble i345, une souris sans fil spécialement créée pour les tablettes d’Apple. L’accessoire communique avec l’iPad bia le bluetooth. Elle sera munie d’une batterie rechargeable intégrée qui devrait disposer d’une autonomie allant jusqu’à 18 mois par charge.

Pour acquérir, la nouvelle Pebble i345, il vous faudra payer 30 dollars. Elle sortira également en avril.

Logitech Pebble i345

© Logitech

Il faut aussi noter que d’autres entreprises proposent des claviers pour iPad. C’est notamment le cas de Brydge. L’outil est compatible avec la technologie Multi-touch et ses touches sont rétroéclairées. Il faut compter entre 180 et 200 euros pour faire l’acquisition de cet accessoire.

Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1582560632 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 mars 2020 à 14 h 00 min

    Pas de photo ni de lien 🤪

  2. Lecteur-1582560632 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 mars 2020 à 12 h 45 min

    Ben même si beaucoup plus onéreux, je prendrai le magic keyboard qui est plus joli et je surtout avec trackpad intégré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.