Accessoires

Logitech annonce quatre nouveaux produits dédiés au Mac

Pour économiser quelques dizaines d’euros comparés aux alternatives Apple.

Il y a

le

Par

© Logitech

Alors que d’ici quelques jours nous pourrions découvrir de nouveaux Mac lors d’un keynote Apple, Logitech vient de dévoiler un quatuor d’accessoires de commande à destination justement des ordinateurs de la Pomme. Tout d’abord, le MX Mechanical Mini for Mac, un petit clavier sans pavé numérique et  doté d’un rétroéclairage pour pouvoir être utilisé même de nuit.

Disponible en deux teintes différentes dont un “gris sidéral” qui n’est pas sans rappeler celui des MacBook Pro, ce clavier est vendu 159,99 euros. Mais si ce prix ne vous est pas accessible, alors Logitech propose aussi le nouveau K380 à 49,99 euros, disponible cette fois-ci en violet, blanc ou rose. Les deux articles sont proposés avec plusieurs dispositions de touches au choix.

© Logitech

MX Master 3S

Avec ceci, Logitech lance également la nouvelle souris MX Master 3S qui vous garantit une précision “au pixel près“, utile notamment lorsqu’il s’agira de retoucher des images avec Photoshop ou de produire avec Logic Pro. Cet accessoire est annoncé comme particulièrement discret, avec des clics silencieux vous garantissant une certaine assurance en espace de coworking ou dans les transports en commun.

Comprenant plusieurs boutons personnalisables, la souris MX Master 3S est compatible avec la plupart des derniers modèles d’ordinateurs portables Apple puisque se connectant facilement en Bluetooth. Mieux encore : grâce aux récentes mises à jour d’iPadOS, celle-ci peut même contrôler votre tablette et ce avec une consommation d’énergie assez réduite. Comptez tout de même 129,99 euros pour vous offrir cette pépite.

© Logitech

Lift for Mac

Pour finir, la Lift for Mac est une souris ergonomique au design surprenant et adaptée, selon le fabricant, aux “mains de petites et moyennes tailles“, avec angle de 57 degrés. Garantissant un confort optimal en usage prolongé, cet appareil ravira tous ceux qui craignent les traditionnels syndromes du canal carpien et autres luxations du nerf ulnaire. Qui plus est, avec seulement 125 grammes sur la balance, vous pouvez emporter le petit périphérique partout avec vous y compris dans l’avion.

Seul bémol : Logitech ne propose qu’un coloris blanc avec la Lift, ce qui ne colle pas vraiment avec les teintes premium des derniers Mac. Prix : moins de 80 euros.

Découvrir les produits Logitech

© Logitech

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile