Suivez-nous

Accessoires

Les Powerbeats⁴ auront un format un peu différent des précédents

Des documents officiels montrent que le câble qui relie la paire pourrait changer de côté. Par ailleurs, ces fichiers suggèrent que le duo est prêt à sortir dans très peu de temps.

Il y a

le

Powerbeats⁴
© iPhon.fr

Depuis son rachat par Apple, l’entreprise Beats continue de produire plusieurs modèles d’écouteurs à destination aussi bien des sportifs que des mélomanes. La dernière génération datant d’il y a maintenant plus de trois ans, il était temps pour le fabricant de proposer une mise à jour, car la concurrence fait rage sur ce marché.

Un nouvel enregistrement de produit auprès de la FCC, l’organisme américain chargé de réguler le secteur des télécommunications, vient aujourd’hui nous en dire un peu plus sur la quatrième itération de la gamme. Celle-ci semble se placer en compétition frontale avec les AirPods, bien que le design reste peu similaire.

Une sortie en mars ?

On apprend notamment que contrairement aux Powerbeats³, cette nouveauté devrait connecter le fil qui relie ses deux extrémités depuis l’arrière de l’oreille. Jusqu’à maintenant, celui-ci passait devant et sous l’entrée du conduit auditif, et pouvait donc gêner les utilisateurs en mouvement. Bientôt, ce serait donc de l’histoire ancienne et le confort en serait amélioré.

À vrai dire, on ne sait pour le moment pas grand-chose de plus sur cet accessoire, si ce n’est qu’il a des chances d’être compatibles avec Siri. Le prix, quant à lui, reste à fixer, mais pourrait dépasser les 200 euros en France. Enfin, la synchronisation sera possible avec iOS comme Android, même si les fonctionnalités développées par Apple risquent de changer la donne.

Enfin, compte tenu de la proximité d’un potentiel keynote à la fin du mois de mars pour officialiser les prochains iPhone, on peut toujours espérer voir sortir les Powerbeats⁴ lors de cet événement.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 février 2020 à 9 h 39 min

    Merci,
    Mais j’attends les Powerbeats ℏ︎ (constante de Planck réduite)

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans