Suivez-nous

Mac

Recyclez votre ancien MacBook en 2e écran, grâce à Luna Display

Après les iPad, la solution Luna Display est désormais compatible avec les ordinateurs Apple.

Il y a

le

Luna Display second écran MacBook
© Luna Display

Luna Display est connu jusque là pour proposer une solution efficace et facile à mettre en oeuvre permettant de transformer un iPad en deuxième écran pour un Mac. Le transfert de l’affichage se fait via une petite clé USB et la connexion Wi-Fi. Et bien depuis quelques jours, la firme propose de faire pareil, mais avec un Mac. En somme, Luna Display permet désormais de transformer un MacBook en second écran pour un iMac, par exemple.

Plusieurs points intéressants sont à noter. D’une part, cela peut fonctionner dans n’importe quel sens. Ainsi, un MacBook peut devenir écran externe d’un Mac mini, d’un Mac Pro ou d’un autre MacBook. Mais un iMac peut aussi se transformer en écran pour profiter d’un affichage déporté grand format à partir d’un MacBook justement.

Luna Display compatible Mac à Mac

© Luna Display

En outre, non seulement l’affichage est démultiplié, mais le support de la souris, du Trackpad et du clavier du second Mac est pris en compte. Cela veut dire que si l’on transforme un MacBook en écran externe d’un iMac, on peut toujours continuer à écrire et travailler depuis le MacBook.

Luna Display pour un MacBook en second écran de Mac

© Luna Display

Les versions macOS El Capitan et macOS Mountain Lion sont les minimums requis pour le Mac principal et le Mac servant d’écran externe, respectivement.

Dans le cadre du lancement de ce nouveau mode Mac à Mac, Luna Display propose une réduction de 10 % sur le prix de sa clé et des applications livrées avec. Ainsi, il vous en coutera 63 dollars au lieu de 69 (hors frais de livraison), pour une durée limitée, si vous êtes intéressés par cette solution permettant de rescusiter de vieux Mac.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1492173877669 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2019 à 13 h 55 min

    Quand on a l’argent pour un MacBook Et un IMac je pense qu’on a l’argent pour un écran supplémentaire quand meme

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans