Suivez-nous

Mac

Le MacBook Pro 16 pouces en production : sortie fin octobre ?

L’arrivée du MacBook Pro 16 pouces pour la fin du mois se confirme.

Il y a

le

Apple MacBook Pro
© Unsplash / RKTKN

Selon un nouveau rapport du DigiTimes, des sous-traitants d’Apple, dont Quanta Computer, seraient actuellement en fin de phase d’assemblage du nouveau MacBook Pro 16 pouces. Cette machine fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers temps. La dernière version de macOS révélait même un indice important à ce propos. Et il semblerait bien, selon les nouvelles informations de la source, que ces rumeurs se voient confirmées d’ici la fin du mois.

En effet, avec cette phase de production enclenchée pour l’ordinateur et les précédentes prédictions sur une possible date de sortie, Apple est attendu pour une annonce dans les prochains jours, à propos de son nouveau MacBook Pro 16 pouces.

Rappelons que ce dernier devrait proposer une résolution de 3 072 x 1 920 pixels avec un écran de 16 pouces de diagonale. Le boitier aurait possiblement la même taille que celui de l’actuel MacBook Pro 15 pouces. Les bords seraient donc plus fins sur la nouvelle machine.

Hormis la nouvelle taille d’écran, l’autre nouveauté importante serait l’intégration, non pas d’un clavier à technologie papillon, mais de touches à technologie ciseau. Apple a pendant plusieurs années essuyé de nombreuses critiques pour le clavier de ses MacBook Pro à touches papillon.

Il semblerait donc que la firme à la pomme ait décidé de ne pas persister avec ce clavier tant décrié.

À noter enfin que le nouveau MacBook Pro 16 pouces devrait se positionner en haut de la gamme des MacBook Pro, plus cher donc et mieux équiper que les MacBook Pro actuels 13 et 15 pouces. Ces derniers resteraient au catalogue jusqu’en 2020 et l’arrivée de nouveaux modèles avec clavier à touches ciseau également.

Le MacBook Pro 16 pouces en production : sortie fin octobre ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1545619443 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2019 à 7 h 45 min

    Enfin une réel alternative au MacBook Pro 17″ 🤩

  2. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2019 à 10 h 53 min

    Apparement ils avaint besoin de place, tout en gardant la même épaisseur… donc bientôt place au 17’ puis le 19’ puis… et ainsi de suite! 😂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans