Suivez-nous

Actualités

Le MacBook Pro 16 pouces reçu par Apple ce trimestre ?

Des rumeurs laissent à supposer qu’Apple recevra les premières livraisons de ses MacBook Pro 16 pouces dès ce trimestre. Mais cela ne nous avance toujours pas sur sa date de sortie.

Il y a

le

Apple MacBook Pro 16 pouces
Concept © MacRumors

Si le MacBook Pro 16 pouces d’Apple fait parler de lui depuis plusieurs mois, sa date de sortie n’a toujours pas été confirmée par la marque à la pomme.

Cependant, un nouveau rapport de DigiTimes assure que la société américaine pourrait accueillir les premières livraisons de l’ordinateur au cours du quatrième trimestre cette année. Le média s’est parfois trompé dans le passé. La dernière fois, il avait d’ailleurs déclaré que l’appareil sortirait avant le mois d’octobre… Ce qui ne s’est pas vérifié. Mais il a aussi eu souvent raison concernant les produits de la marque.

Une sortie du MacBook Pro 16 pouces ou simplement du stockage ?

Cette information ne signifie pas nécessairement qu’Apple dévoilera son MacBook Pro 16 pouces dès sa réception. Rappelons que la Chine prévoit une nouvelle taxe qui entrera en vigueur le 15 décembre, faisant augmenter les frais de douane de 15%. Il serait donc possible que la société américaine anticipe en se faisant livrer un nombre conséquent d’ordinateurs avant cette date pour éviter de payer plus cher.

Apple MacBook Pro 16 pouces Touchbar

Il se peut aussi qu’Apple lève le voile sur son nouvel ordinateur sous peu, comme l’avait prédit le bien informé analyste Ming-Chi Kuo. Selon lui, le MacBook Pro 16 pouces embarquera un nouveau clavier plus performant que le système à mécanisme papillon. Le Touch ID pourrait aussi être séparé de la Touch Bar.

C’est le taïwanais Quanta Computer qui devrait fournir les MacBook Pro 16 pouces à Apple.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans