Suivez-nous

Mac

macOS Big Sur en bêta 6 (développeurs) est désormais disponible

Probablement la dernière mouture avant que macOS 11 soit livré en version finale.

Il y a

 

le

 
macOS 11 Big Sur
© iPhon.fr

Apple déploie en ce moment la sixième édition bêta de son nouveau système d’exploitation pour ordinateurs. Au menu, on retrouve notamment une compatibilité avec les iMac de 2020, sortis il y a peu et dotés d’une grande dalle 5K avec une définition de 27 pouces, mais aussi un correctif lié à AirDrop qui ne fonctionnait pas à cause de certains paramètres de sécurité.

macOS Big Sur bêta 6 apporte également quelques changements au niveau d’AppKit et des logiciels de montage vidéo Final Cut Pro et iMovie. Ces derniers rencontraient en effet un bug de l’import de la fichier, mais peuvent maintenant capturer des images en faisant appel à la caméra du Mac.

Autres nouveautés

macOS 11 bêta 6 apporte aussi des correctifs de sécurité, Apple rappelant que son programme de rémunération dédié aux chercheurs qui identifient de sérieuses failles est toujours d’actualité avec ce logiciel.

Selon l’éditeur, Spotlight, Safari, WebKit, SwiftUI, le Wallet, les widgets, Xcode et les Messages sont toutefois encore victimes de quelques incidents : évitez donc d’installer la bêta 6 sur votre ordinateur personnel ou de bureau. Privilégiez toujours une machine dédiée à ce genre d’expérience.

Autrement, vous pouvez toujours attendre quelques jours : la version stable de macOS Big Sur arrivera peut-être d’ici la fin du mois.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *