Suivez-nous

Apple

For All Mankind : la série TV d’Apple se dévoile dans une nouvelle vidéo

For All Mankind : la série spatiale d’Apple TV+ se dévoile dans une nouvelle vidéo célèbrant les 50 ans de la mission Apollo 11.

Il y a

le

For All Mankind : la série TV d'Apple se dévoile dans une nouvelle vidéo 1
© Apple

En mars dernier, Apple dévoilait plusieurs nouveaux services, dont certains devraient débuter cet automne, comme Apple Arcade qui arrivera probablement avec iOS 13, mais aussi Apple TV+, un nouveau service de streaming de contenus TV.

Pour Apple TV+, nous savons qu’Apple a financé et continue de financer la production de plusieurs films et séries originales, pourtant on a encore quasiment aucune bande-annonce à se mettre sous la dent, pour se donner une idée ou non du potentiel des séries made in Apple.

Toutefois à l’occasion de l’anniversaire du lancement de la mission Apollo 11, marquant la première fois que l’être humain a marché sur la lune, Apple célèbre l’événement avec une nouvelle vidéo.

Celle-ci parle de l’impact sur le monde de la mission Apollo et montre également plusieurs nouvelles images d’une des prochaines séries d’Apple TV+, For All Mankind.

Cette série crée par Ronald D. Moore, est un « drame spatial » se déroulant dans un monde, où la course pour l’espace via la NASA est restée une priorité pour la race humaine.

Parmi les stars de cette série en 10 épisodes pour la première saison, on peut mentionner Joel Kinnaman, Michael Dorman, Wrenn Schmidt, Shantel VanSanten, Sarah Jones et Jodi Balfour.

Apple devrait dévoiler le prix de son nouveau de streaming TV et son catalogue de contenus, cet automne, mais le service va devoir affronter une concurrence bien installée comme Netflix, mais aussi Disney.

For All Mankind : la série TV d'Apple se dévoile dans une nouvelle vidéo 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer