Suivez-nous

Jeux

130 niveaux et multijoueur pour un jeu de billes disponible sur iPhone et iPad : Marble Legends 3D Arcade (vidéo)

Il y a

 

le

 

Mise à jour 26 juillet : le jeu annoncé il y a quelques jours ci-dessous est désormais disponible que l’App Store

L’App Store regorge de jeux en tout genre dont certains s’inspirent d’anciens jeux d’école. L’éditeur Untref Media table justement sur cette fibre nostalgique pour son nouveau jeu iOS.

Leur titre nommé Marble Legends 3D Arcade propose de revenir en arrière dans le temps. Il offre un véritable jeu de bille en 3D  développé sous Unity, désormais disponible sur l’App Store.

Ce titre propose aux joueurs de retrouver le plaisir du jeu de bille quasi ancestral. Le joueur doit surmonter divers défiscomme mettre la bille dans le trou en un nombre limite de tirs, en un temps limite ou en éjecter les billes adverses de cercles virtuels.

Le jeu comporte un mode solo avec plus de 130 niveaux, un mode multijoueurs dans lequel le joueur peut défier des amis, et d’autres joueurs en arène afin de gagner leurs billes.

Ce sont plus de 200 modèles de billes différentes qui sont à collectionner, divisées en plusieurs niveaux de rareté : Ordinaire, Champion, Platinum ou Légendaire.

Le jeu est gratuit sur iPhone et iPad. Il comporte des achats intégrés annoncés comme pas nécessaires dans la progression.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *