Suivez-nous

Jeux

Les premiers tours de roue de Mario Kart Tour sont lancés … mais pas sur iOS

Il y a

le

Les premiers tours de roue de Mario Kart Tour sont lancés ... mais pas sur iOS 1

En février de l’année dernière, Nintendo annonçait un nouveau titre mobile très attendu, puisqu’il utilise la licence Mario Kart. Ce nouveau jeu mobile de Nintendo, Mario Kart Tour, devait sortir au premier trimestre de 2019. Mais Nintendo a repoussé le jeu à cet été.

Cette version mobile de Mario Kart semble passer à la vitesse supérieure. La firme nipponne vient en effet de démarrer une phase de bêta fermée, mais uniquement sur Android. Même si le jeu doit sortir en simultanée sur les deux plateformes.

Cette bêta fermée permet de tester le jeu avec des joueurs volontaires. Elle se déroule uniquement sur Android du 22 au 4 juin. Cela signifie que l’on se rapproche bien de la sortie du titre.
Les premiers tours de roue de Mario Kart Tour sont lancés ... mais pas sur iOS 2

Le géant japonais avait précisé en janvier dernier avoir besoin de temps de développement supplémentaire pour peaufiner le jeu et notamment enrichir les contenus disponibles dès son lancement. Il devrait sortir cet été.

Rappelons que le titre s’appellera Mario Kart Tour. Il devrait être gratuit et comporter des achats intégrés. Il s’agira très probablement d’incarner différents héros des licences de jeux Nintendo pour des courses de karting arcade endiablées. On espère en tout cas un portage de qualité, ce qui, au vu du passif de Nintendo, devrait être le cas.

À voir, en attendant la sortie de Mario Kart Tour d’ici quelques mois, le jeu Rev Heads Rally testé ici. Ce dernier, disponible ici sur l’App Store s’inspire fortement des Mario Kart vus sur consoles, pour un résultat vraiment plaisant.

Retrouvez également les autres jeux Nintendo sur l’App Store iOS, en notant que Dragalia Lost n’est pour le moment pas encore disponible en France :

Enfin, ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Les premiers tours de roue de Mario Kart Tour sont lancés ... mais pas sur iOS 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1506665193 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 avril 2019 à 12 h 36 min

    Y a une video sur YouTube ?

  2. bebi27

    26 avril 2019 à 9 h 45 min

    @Lecteur-1506665193

    du 22 au 4 Juin…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *