Suivez-nous

Bons Plans

Le meilleur forfait de la semaine ? 100 Go à moins de 12 euros par mois !

Un des quatre opérateurs nationaux se positionne avec une offre qui concurrence les plus sérieuses du moment avec une enveloppe internet de taille.

Il y a

le

iPhone
© Unsplash / Omar Al-Ghossen

Hier, Pierre a déniché un forfait avec 100 Go de data par mois pour 12 euros seulement, auxquels viennent se rajouter 8 Go pour l’international. Mais Bouygues Telecom a choisi de proposer un tarif un centime moins cher, avec la même quantité de données mobiles en France. En revanche, pour les autres pays, les 10 Go proposés semblent ici déduits de l’abonnement initial.

Les appels, SMS et MMS sont évidemment illimités, tandis qu’un compte Spotify Premium de trois mois est inclus en plus. Un avantage intéressant, surtout quand on sait que cette app est l’une des plus fournies en matière de musique et de podcasts. On peut même la considérer comme l’alternative la plus crédible à Apple Music, le service similaire installé de base sur tous les nouveaux Mac et iPhone de ces derniers mois.

Je profite de l’offre

La promotion n’est valable que pendant deux jours, c’est donc une opportunité à saisir immédiatement si vous êtes intéressé. Notons aussi qu’il vous faudra ajouter dix euros de plus pour commander et recevoir la carte SIM.