Suivez-nous

Jeux

Microsoft fait miroiter un Minecraft en Réalité Augmentée sur mobile

Il y a

le

Microsoft fait miroiter un Minecraft en Réalité Augmentée sur mobile 1

Les jeux en réalité augmentée ne sont pas légion sur mobile. Les développeurs sont pour le moment encore assez frileux avec ARKit. Pourtant, Pokémon Go et son succès monstrueux ont montré que la réalité augmentée pouvait attirer le grand public.

Microsoft en a pris note et veut ajouter des fonctions de réalité augmentée à ses jeux. En effet, à l’occasion de sa récente conférence Build, Microsoft a dévoilé un mode réalité augmentée pour la version mobile de son jeu Minecraft.

Comme on peut le voir dans la vidéo, le joueur pourra afficher dans son environnement des éléments inanimés et autres personnages, avec la possibilité d’interagir avec ces derniers.

La vidéo suggère une date, le 17 mai prochain, date à laquelle on devrait en apprendre plus sur ce mode réalité augmentée de Minecraft via le site officiel du jeu.

Il se pourrait aussi que Microsoft lance cette fonctionnalité le même jour pour la version mobile de Minecraft. Rendez-vous le 17 mai.

Et pour en savoir plus sur la réalité augmentée avec ARKit, ne manquez pas nos articles récents ici, dont les suivants :

Microsoft fait miroiter un Minecraft en Réalité Augmentée sur mobile 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    7 mai 2019 à 13 h 19 min

    Je me vois bien jouer pendant 1h en tenant mon téléphone en l’air…
    je ne comprend pas cet engouement pour la RA

  2. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 mai 2019 à 0 h 16 min

    Avant c’était pour une Peugeot 607. Aujourd’hui, elle coucherait presque pour un jeu ?!

    Merci Microsoft 😡 !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer