Suivez-nous

Jeux

Minecraft Earth disponible en pré-lancement : sortie mondiale imminente

Le nouveau jeu Minecraft en réalité augmentée est disponible exclusivement dans certaines zones du globe.

Il y a

le

Minecraft Earth disponible en pré-lancement : sortie mondiale imminente 1
© Minecraft

Depuis quelques heures, les utilisateurs basés en Nouvelle-Zélande, mais aussi en Islande peuvent télécharger le jeu Minecraft Earth et y jouer en avant-première. Microsoft a en effet lancé une phase de prélancement pour son nouveau titre basé sur l’univers de briques Minecraft et la réalité augmentée.

Dans Minecraft Earth, le joueur peut créer et explorer des mondes parallèles, comme s’ils se trouvaient dans ses créations. Un mode aventure est de la partie, à faire seul ou en multijoueur.

Ce lancement soft-launch devrait bientôt s’élargir aux U.S.A, et est synonyme d’une sortie très prochaine du jeu en version finale. D’ailleurs, la version jouable de l’autre côté de la planète est enrichie de plusieurs éléments absents des précédentes itérations de la phase de bêta test.

Notons par exemple de nouvelles variantes pour les mobs, soit les petites créatures que l’on peut rencontrer dans le monde de Minecraft, comme les Muddy Pig, les Moobloom, les Jumbo Rabbit ou encore les Cluckshroom.

Microsoft avait annoncé une sortie du jeu pour le mois d’octobre. L’arrivée de Minecraft Earth sur mobiles ne devrait donc plus qu’être qu’une question de jours, voire de semaines. Il s’agit d’un titre très attendu, car assez prometteur en matière de réalité augmentée, et surtout, jouissant de l’univers de Minecraft, riche et apprécié de nombreux joueurs à travers le monde.

Qui attend particulièrement Minecraft Earth parmi vous ?

Minecraft Earth disponible en pré-lancement : sortie mondiale imminente 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans