Suivez-nous

Actualités

La mise à jour FIFA mobile 2019 est arrivée : les nouveautés (vidéo)

Il y a

le

La mise à jour FIFA mobile 2019 est arrivée : les nouveautés (vidéo) 1

C’est de saison, comme chaque année, le classique FIFA a fait sa mue d’automne. La mise à jour disponible pour la nouvelle saison ajoute des améliorations, un nouveau moteur et de nouvelles expériences.

Au programme : un moteur de jeu plus puissant, une refonte graphique et enfin un des modes annoncé comme demandé par la communauté, les affrontements en temps réel.

La vidéo et les détails de ces changements :

Parmi les nouveautés, une des plus grosses améliorations apportée pour la nouvelle saison est la refonte du moteur. Selon l’éditeur, d’importants changements ont été apportés aux systèmes d’animation, les joueurs contrôlés par l’IA sont annoncés comme réagissant également de manière plus réaliste des deux côtés du terrain.

Les graphismes ont également été mis à jour avec de nouveaux visages, des chaussures réalistes et des célébrations de but classiques. En dehors du terrain, les menus et objets pour les joueurs ont été repensés.

Enfin, un mode de jeu intitulé « Affrontements en temps réel » a été ajouté. Les joueurs peuvent maintenant s’affronter dans le monde entier lors de matchs à 11 contre 11.

Qui a testé cette toute dernière mouture ? Comment la trouvez-vous ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

La mise à jour FIFA mobile 2019 est arrivée : les nouveautés (vidéo) 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Meserin

    10 novembre 2018 à 15 h 10 min

    Je ne pense pas que l’illustration montre un iPhone existant…On dirait plutôt un ANDROID Chinois 😉
    Ce sont les seuls à avoir trouvé la sollution du sans NOTCH non ?
    Apple en sont loin.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans