Jeux

Dr. Mario World mis à jour : 20 niveaux et 4 héros supplémentaires

Le dernier jeu de Nintendo propose de nouveaux contenus, alors qu’il reste bien loin du succès des précédents titres du japonais.

Il y a

le

© iPhon.fr x Dr. Mario World

Le jeu mobile Dr. Mario World est sorti le 9 juillet dernier. Il s’agit du 5e titre mobile de Nintendo. Nous l’avons testé et apprécié, même s’il faut bien l’avouer, il ne s’agit pas d’une expérience extraordinaire, selon nous. Malgré tout, les amateurs de match-3 et divertissements du même genre devraient y trouver leur compte, tout comme les fans de Mario.

Ceux-ci vont particulièrement apprécier la nouvelle mise à jour du jeu proposée par Nintendo depuis peu et annoncée il y a de cela plusieurs semaines déjà. Il ne s’agit en effet pas d’un update mineur, étant donné qu’il ajoute au jeu original 20 niveaux et 4 nouveaux docteurs.

Il est désormais possible de jouer avec les versions “Baby” des héros classiques, Dr. Baby Mario, Dr. Baby Luigi, Dr Baby Peach et Dr Baby Daisy. Chacun d’eux possède une capacité unique comme tous les autres gentils médecins à incarner, ce qui pourrait bien relancer l’attrait pour le jeu auprès des joueurs.

Rappelons que Dr. Mario World est un jeu freemium, gratuit au téléchargement donc et proposant des achats intégrés permettent de progresser plus vite dans les niveaux. Et malgré un grand nombre d’installations, 7,4 millions en un mois, selon Sensor Tower, le jeu n’a rapporté en même temps que 1,4 million de dollars.

En comparaison, Fire Emblem Heroes, autre titre mobile de Nintendo, comptait 2,3 millions d’installations en 30 jours et avait réussi à engranger 67,6 millions de dollars en autant de temps.

© Sensor Tower

Nintendo est attendu au tournant, sans mauvais jeu de mots, avec son prochain titre, Mario Kart Tour. La sortie de ce dernier a été annoncée au 25 septembre prochain.

Des joueurs de Dr. Mario World parmi vous ?

Télécharger Dr. Mario World sur l’App Store

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile