Suivez-nous

Mac

Une mise à jour de plus pour corriger des bugs de macOS 10.15.6

Apple n’a pas mis longtemps pour réagir aux requêtes de ses utilisateurs.

Il y a

 

le

 
MacBook Pro 16"
© iPhon.fr

À la fin du mois dernier, un problème technique rencontré par les développeurs faisant appel à la virtualisation sur Mac avait été souligné après que plusieurs applications aient cessé de fonctionner correctement, dont VMware et VirtualBox. Mais depuis, aucune nouvelle à ce sujet n’avait été communiquée par Apple. C’est désormais chose faite.

En effet, l’éditeur de macOS a commencé à déployer un correctif supplémentaire de son logiciel pour ordinateurs, dont le numéro reste 10.15.6 et donc lié à Catalina. Pour Big Sur, dévoilé un peu plus tôt avec de nombreuses fonctionnalités de plus, il faudra en revanche attendre l’automne côté grand public.

Quels changements ?

Selon Apple, cette dernière version de macOS 10.15.6 se compose ainsi de :

  • correction d’un problème de stabilité pouvant survenir lors de l’exécution d’apps de virtualisation ;
  • correction d’un problème pouvant provoquer une image délavée sur un iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2020) à la reprise d’activité.

La firme précise aussi qu’un redémarrage est bien sûr nécessaire pour profiter des améliorations indiquées. Enfin, pour en savoir davantage sur les régions éligibles et les appareils compatibles, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la société qui y a dédié une page spécifique.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. tluadib

    1 septembre 2020 à 13 h 07 min

    Bonjour,
    depuis quelques jours, mon MacBook Air (Retina, 13-inch, 2018) me pose problème en sortie de veille : recherche automatique de clavier branché en Bluetooth… “aucun clavier n’est détecté”… il faut attendre au moins une minute pour que cela s’arrête et que j’ai la main sur mon ordi… J’ai la dernière MAJ 10.15.6 (la complémentaire, de mémoire)…

    Suis-je le seul ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans