Suivez-nous

Les brèves iPhone et iPod Touch

Un kit permet d’ajouter la recharge sans-fil aux iPhone 7 : vidéo

Il y a

le

Un kit permet d’ajouter la recharge sans-fil aux iPhone 7 : vidéo 1

Scotty Allen est un ingénieur américain qui a pour passion la modification d’iPhone. Il a déjà montré comment assembler soi-même un iPhone à partir de pièces détachées, mais aussi comment ajouter une prise Jack à un iPhone qui en est dépourvu. Il a également il y a peu démontré comment augmenter la mémoire de stockage d’un iPhone 7. En bref, l’homme aime décortiquer son iPhone et expérimenter par la même occasion diverses idées. La dernière fut l’ajout d’une capacité de recharge sans fil sur un iPhone 7. Il a réussi son coup une fois de plus et propose même un kit en vente permettant à tous d’en profiter :

Il faut tout de même un peu d’expérience avec l’électronique et la manipulation de composants du type de ceux que l’on retrouve dans un iPhone, car la manipulation n’est pas aisée.

Un kit permet d’ajouter la recharge sans-fil aux iPhone 7 : vidéo 2

Elle se base sur un composant assemblé par un certain Yeke, qui a lui-même contacté Scotty Allen à propos de l’ajout de la recharge sans fil sur iPhone.

Comme pour chacune de ces aventures, Allen propose un film présentant sa démarche et les différentes étapes qui ont mené au kit de modification en version finale :

Le kit est en vente par ici pour 70 dollars. Il faut savoir qu’il nécessite d’ouvrir son iPhone et le désosser en partie, chose qui n’est pas aisée et pas vraiment conseillée. Seuls les connaisseurs et aventuriers de l’électronique s’y essayeront. Malgré tout, le kit fonctionne bel et bien et permet de recharger son iPhone 7 avec n’importe quel chargeur Qi.

II existe heureusement des solutions moins complexes à mettre en oeuvre, moins invasives, mais évidemment moins pratiques :

Source

Un kit permet d’ajouter la recharge sans-fil aux iPhone 7 : vidéo 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Pascal Funk

    25 août 2018 à 12 h 36 min

    Lorsque tu vois ce que c’est sur un Lumia…..Apple aurait pu le faire facilement….Mais je m’en suis peu servi (Encore trop de déperdition et de lenteur)
    https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/25/mini_180825124910903238.jpg

    PS : Ce mec est génial.

  2. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2018 à 15 h 05 min

    Il faut l’embaucher chez 🍏

  3. Heracles 😎 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2018 à 16 h 36 min

    Le dos de l’iPhone 7 n’est pas en verre et ça marche quand même?

  4. Heracles 😎 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2018 à 16 h 39 min

    Je viens de voir la vidéo et je comprends mieux il change l’arrière d’origine aussi

  5. User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2018 à 23 h 17 min

    La solution prendre un 8😎

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans