Suivez-nous

iPhone

Moins d’iPhone 12 compatibles 5G disponibles en 2020 ?

Apple aurait-elle revu à la baisse ses prévisions alors que le Black Friday et les fêtes devraient être signe de succès ?

Il y a

le

iPhone 12
© EverythingApplePro

DigiTimes, un média taïwanais généralement bien informé quand il s’agit de faire fuiter des informations confidentielles à propos des futurs iPhone, assure que la production des modèles les plus puissants (en débit internet) aurait été freinée en Asie. En effet, alors que les sous-traitants estimaient pouvoir livrer trente à quarante millions d’unités aux revendeurs d’ici à la fin de l’année, leurs efforts ne permettraient d’atteindre que la moitié de ce résultat dans les temps. Difficile de connaître les raisons de ce ralentissement potentiel, en revanche.

Parmi elles, on retrouve probablement la pandémie de coronavirus qui continue de se propager bien que les frontières soient toujours fermées entre de nombreux pays, mais aussi la difficulté pour Apple de trouver des prestataires fiables et capables de répondre à ses critères de qualité particulièrement exigeants. Une mauvaise nouvelle qui ne devrait toutefois pas impacter durablement l’Europe, où les iPhone 12 ne proposeraient pas le même modem.

Suffisamment pour les Français

Plusieurs rumeurs partagées jusqu’à maintenant estiment ainsi que seuls les États-Unis seraient éligibles à l’édition mmWave du smartphone haut de gamme concernée par ces délais supposés. Par conséquent, bien que cette technologie soit la plus rapide disponible en ce moment, l’Hexagone devrait quant à lui se contenter d’une puce réseau moins efficace, avec des vitesses certes au-delà de la 4G mais toujours pas dans les standards les plus poussés des mois qui viennent.

Nous avons donc toutes les chances de ne pas être lésés par un tel retard. D’autant plus que même outre-Atlantique, Apple est réputée pour faire son maximum afin de satisfaire ses investisseurs. En usant par exemple de stratégie comme la délocalisation massive de la Chine vers l’Inde, la firme aurait ainsi réussi à sauver les commandes d’iPhone SE pourtant là aussi annoncées comme à risque avant que le smartphone ne soit dévoilé au public.

Moins d'iPhone 12 compatibles 5G disponibles en 2020 ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 juillet 2020 à 20 h 34 min

    Rien a faire je suis pas pigeon

  2. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 juillet 2020 à 20 h 43 min

    C’est une plaisanterie je pense.
    Pas de prise en charge des ondes millimétriques pour un appareils que la plupart des clients vont garder 2 ou ans durant lesquelles les 5g (la vrai) sera déployée ?

  3. sando

    1 juillet 2020 à 23 h 48 min

    Idem… Les SE auraient déjà dû être 5G, et vous dites “pas lésés” ? Moi je me sens insulté par Apple.
    Je viens donc de recevoir mon Mi 10 acheté neuf à 600€ sur rakuten, je vous laisse chercher les specs, vous me direz combien se vendrait un tel bijou chez Apple. Perso je penche vers 3000 à 4000€.

  4. Lecteur-1510284426 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juillet 2020 à 0 h 05 min

    @Lecteur-1585482088 c’est sur que quand on calcule l’euro près,on n’achète pas Apple

  5. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juillet 2020 à 11 h 55 min

    @sando Vous savez, l’important est que vous soyez satisfait de votre achat.
    Personnellement je ne suis pas enclin à verser vers une compagnie chinoise; je me prive assurément de très belles opportunités mais j’assume mon choix.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans