Suivez-nous

Actualités

Netflix pas du tout inquiet de l’arrivée des services vidéo d’Apple et Disney

Il y a

le

Netflix pas du tout inquiet de l'arrivée des services vidéo d'Apple et Disney 1

Le mois dernier, Apple a dévoilé son service de streaming vidéo, Apple TV+, à l’occasion d’un événement dont nous avons résumé les annonces dans cet article récapitulatif. Plus récemment, Disney a aussi levé le voile sur son propre service de streaming, Disney+.

Au cours des ses derniers résultats trimestriels, Netflix a affirmé ne pas du tout être inquiet de l’arrivée de nouveaux services vidéo. Le marché serait selon Netflix, assez grand pour plusieurs acteurs avec des contenus différents pour chacun.

Netflix a annoncé que l’arrivée de Apple TV+ et Disney+ ne devrait pas affecter sa croissance. Selon la société, les bénéficiaires seront les créateurs de contenus et les consommateurs, qui vont profiter de ces nouveaux entrants.
Netflix pas du tout inquiet de l'arrivée des services vidéo d'Apple et Disney 2

Netflix prévoit de continuer à investir massivement dans la création de contenus originaux, afin de se constituer un catalogue toujours plus grand de contenus lui appartenant.

Sur ce côté là, Disney+ va proposer un catalogue massif, avec de nouveaux contenus prévus autour de ses différentes licences, Marvel et autres.

Le moins bien loti au niveau richesse du catalogue, est très probablement Apple, toutefois nous ne connaissons toujours pas le prix du service AppleTV+ qui va débuter cet automne.

Source

Netflix pas du tout inquiet de l'arrivée des services vidéo d'Apple et Disney 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 avril 2019 à 21 h 10 min

    La blague

  2. User1473923923150 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 avril 2019 à 20 h 08 min

    Nokia n’était pas non plus inquiet de l’arrivée d’Apple et de son IPhone

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *