Suivez-nous

Actualités

Netflix permettra de regarder certains de ses programmes sans créer de compte

Une offre alléchante de nature à séduire de nouveaux abonnés.

Publié le

 
VPN Netflix
© iPhon

En février dernier, Netflix a décidé de supprimer son test gratuit d’un mois qui avait fait son succès dès les premiers jours. Un vrai moins pour les consommateurs, désormais forcés de payer directement pour visionner les programmes de la plateforme de streaming. Depuis, l’entreprise semble chercher la bonne formule pour attirer un nouveau public. Il y a quelques jours, le service a lancé une offre à 99 centimes le premier mois, qui permet de se faire un avis sans avoir à payer trop cher.

Un accès gratuit aux créations originales de Netflix

On vient d’apprendre que l’entreprise planche sur une nouvelle campagne qui permettra aux nouveaux venus de visionner des films et des épisodes de séries gratuitement sans avoir à créer de compte. Certains longs-métrages seront disponibles intégralement, mais on ne pourra accéder qu’au premier épisode des séries.

Parmi les programmes qui seront proposés au public, on trouve des créations originales Netflix qui sont des valeurs sûres de la plateforme parmi lesquelles Stranger Things, Murder Mystery, Élite, Boss Baby: Back in Business, Bird Box, When They See Us, Love Is Blind, The Two Popes, Our Planet et Grace et Frankie. De quoi permettre aux internautes de se faire un avis sur le contenu de la plateforme et pourquoi pas de sauter le pas vers une souscription.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.