Suivez-nous

Actualités

Netflix permettra de regarder certains de ses programmes sans créer de compte

Une offre alléchante de nature à séduire de nouveaux abonnés.

Il y a

 

le

 
VPN Netflix
© iPhon

En février dernier, Netflix a décidé de supprimer son test gratuit d’un mois qui avait fait son succès dès les premiers jours. Un vrai moins pour les consommateurs, désormais forcés de payer directement pour visionner les programmes de la plateforme de streaming. Depuis, l’entreprise semble chercher la bonne formule pour attirer un nouveau public. Il y a quelques jours, le service a lancé une offre à 99 centimes le premier mois, qui permet de se faire un avis sans avoir à payer trop cher.

Un accès gratuit aux créations originales de Netflix

On vient d’apprendre que l’entreprise planche sur une nouvelle campagne qui permettra aux nouveaux venus de visionner des films et des épisodes de séries gratuitement sans avoir à créer de compte. Certains longs-métrages seront disponibles intégralement, mais on ne pourra accéder qu’au premier épisode des séries.

Parmi les programmes qui seront proposés au public, on trouve des créations originales Netflix qui sont des valeurs sûres de la plateforme parmi lesquelles Stranger Things, Murder Mystery, Élite, Boss Baby: Back in Business, Bird Box, When They See Us, Love Is Blind, The Two Popes, Our Planet et Grace et Frankie. De quoi permettre aux internautes de se faire un avis sur le contenu de la plateforme et pourquoi pas de sauter le pas vers une souscription.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Matou

    2 septembre 2020 à 8 h 35 min

    Maintenant que les gens se sont aperçu que mise à part quelques trucs potables, il y a énormément de volume mais principalement des navets… il faut conquérir de nouveaux marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *