Suivez-nous

Concurrence

Nokia présente son smartphone aux 5 objectifs : Nokia 9 Pureview

Il y a

le

Nokia présente son smartphone aux 5 objectifs : Nokia 9 Pureview 1

Avec le lancement du Mobile World Congress à Barcelone cette semaine, les différents constructeurs de smartphone dévoilent leurs nouveautés pour l’année, avec notamment les derniers Galaxy S10, le Galaxy Fold ou encore plus récemment le Huawei Mate X.

C’est maintenant au tour de Nokia de montrer ce qu’ils ont préparé pour cette année, avec notamment un nouveau smartphone embarquant 5 objectifs photo. Il s’agit du Nokia 9 Pureview.

Nokia n’a pas dégainé de modèle pliable comme Samsung et Huawei. Mais la marque nordique fait quand même parler d’elle avec un modèle en particulier, le Nokia 9 Pureview. Celui-ci mise à fond sur son module photo embarquant 5 objectifs pour se différencier de la concurrence.

Il s’agit d’objectifs signés Zeiss, un fournisseur d’optiques de qualité. Il y a 3 capteurs monochromes et 2 capteurs couleur de 12 mégapixels chacun, qui peuvent être utilisés ensemble pour obtenir de jolies images en basse luminosité avec beaucoup de détails.

Nokia présente son smartphone aux 5 objectifs : Nokia 9 Pureview 2

Nokia mentionne également la qualité des photos HDR combinant des images provenant de tous les capteurs. L’utilisation de tous les capteurs en simultanée permet de capturer 10 fois plus de lumière qu’un seul capteur couleur.

Concernant le reste du smartphone, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845, un écran OLED de 5,9 pouces, la recharge sans-fil, un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, une batterie de 3320 mAh, 6 Go de RAM et 128 Go de capacité de stockage.

Il est disponible dès maintenant en coloris bleu nuit et au prix de 699 dollars.

Source

Nokia présente son smartphone aux 5 objectifs : Nokia 9 Pureview 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1531153203 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 février 2019 à 16 h 06 min

    MDR,a celui qui va en mettre le plus 😂ouaaaaa quelle avancée technologique , faut bien ça pour justifier les augmentations de tarifs des smartphones ( je parle là de tt les constructeurs)

  2. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 février 2019 à 19 h 00 min

    Mais pour quoi faire ?! 🙄

  3. kangook

    25 février 2019 à 20 h 47 min

    QUELLE JALOUSIE….
    oui, Apple ne le font pas, mais se permettent des prix indécents se faisant siffler les premières places en photo par des produits encore moins chers que ce Nokia.
    Attendez de voir les résultats des photos.

  4. Romano0803 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 février 2019 à 20 h 53 min

    Immonde !!!

  5. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 15 h 04 min

    Nokia fait un appareil photo qui permet de téléphoner 👩‍🏫

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *