iPhone

De nombreuses coupures d’appel depuis iOS 13.1.2 ? Vous n’êtes pas seul…

Un certain nombre d’utilisateurs rapportent un problème de coupures d’appels depuis le passage à iOS 13.1.2.

Il y a

le

© Unsplash / Taylor Grote

Il arrive qu’une nouvelle version d’iOS entraine des bugs qui sont généralement corrigés avec une prochaine mise à jour. Il semble que cela soit le cas avec iOS 13.1.2, avec un certain nombre d’utilisateurs rapportant des coupures d’appel fréquentes.

Depuis le passage à iOS 13.1.2, des utilisateurs d’iPhone rencontrent un souci de coupures d’appel plus ou moins fréquentes en fonction des utilisateurs. Un utilisateur sur les forums de support d’Apple, affirme même que cela se produit pour tous les appels sans exception.

Tous les modèles d’iPhone sont concernés

Le problème ne touche pas tous les utilisateurs d’iPhone, et il n’est pas lié à un modèle spécifique car les utilisateurs affectés vont de l’iPhone 5s à l’iPhone 11 Pro. Il semble également que cela arrive quelque soit l’opérateur.

Voilà un bug embêtant pour un smartphone dont la fonction première est quand même de pouvoir passer et recevoir des appels.

En attendant une éventuelle version corrective, peut être iOS 13.2, il y a plusieurs solutions à essayer pour corriger le problème avant l’heure. Tout d’abord redémarrer l’iPhone, cela pourra faire disparaitre ce souci.

Vous pouvez également vous rendre dans Réglages > Général > Informations, pour voir si il y a une nouvelle mise à jour opérateur à installer, qui pourrait corriger le problème.

Enfin, certains utilisateurs affirment avoir corriger ce problème de coupures d’appel en réinitialisant les réglages réseau, en se rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Rencontrez-vous également des soucis de coupures d’appel depuis iOS 13.1.2 ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
569 avis
34 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile