Suivez-nous

Concurrence

L’app Notion devient totalement gratuite pour un usage personnel

Cette alternative à Notes (d’Apple) ou à Asana est probablement l’une des plus performantes du moment. Elle est déjà très privilégiée par les startups.

Il y a

le

Notion
© Notion

Les développeurs de Notion viennent de l’annoncer : tous ceux qui sollicitent leur logiciel sans but lucratif peuvent désormais en profiter sans payer d’abonnement et en ayant accès à toutes les fonctionnalités, alors qu’auparavant le stockage était limité avec ce type d’offre. D’autant plus que même les équipes ont accès à cette nouveauté, grâce à la possibilité d’inviter gratuitement jusqu’à cinq autres membres à collaborer sur leur projet.

Disponible aussi bien sur Mac et iPhone que sur Windows et Android, Notion est une application de productivité qui sert à la fois de liste de tâches, d’éditeur de wiki et de bureautique (adieu Google Drive ?). L’outil a déjà levé 60 millions de dollars depuis son lancement en 2017, notamment auprès d’Index Ventures et du serial investisseur Daniel Gross.

Pour qui ?

Ce SAAS en version freemium est désormais une solution idéale pour tous ceux qui recherchent une app de gestion de projet fluide et compatible avec la plupart des appareils, sans pour autant devoir débourser plusieurs dizaines d’euros par mois pour un forfait payant. Les étudiants ou les entrepreneurs qui débutent semblent ainsi la cible privilégiée de ce changement.

Autrement, il faudra s’acquitter de huit dollars par mois et par utilisateur pour un plan premium en équipe. Ce qui rend le tarif compétitif avec iCloud, au-delà de l’UX.

L'app Notion devient totalement gratuite pour un usage personnel 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1539600045 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mai 2020 à 20 h 52 min

    Oui et tel Facebook, vous leur donnez TOUTES vos données que vous ne pourrez pas récupérer. Il est quasi impossible de supprimer son compte.
    Allez-y, c’est formidable…..

    • AuBonheurDesDames

      23 mai 2020 à 5 h 29 min

      Exact, j’ai pensé la même chose : et c’est exactement cela qu’ils veulent, nos données…
      En étant gratuite elle touche plus d’utilisateurs et augmente sa base de données.
      Je pense qu’il va falloir 10 ans grand max pour que les gens crédules se rendent enfin compte des dégâts que leur a causé leur « je m’en fou j’ai rien à cacher ».
      Ce sont ceux-là qui vont venir chouiner parce que la loi aura changé et permettra d’exploiter la totalité des informations personnelles des usagers ou même carrément de les rendre publiques et nominatives (sous couvert de « lutter contre bla-bla-bla » évidemment on connaît le manège 😏).

      Je n’ai jamais utilisé un réseau asocial, jamais communiqué d’informations potentiellement compromettantes sur le net, pas non plus fourni TOUS mes mots de passe à des ****** comme 1Password et compagnie, j’utilise le bon vieux papier/crayon et surtout la mémorisation ! Je trouve incroyable que des gens fournissent leurs données comme ça sans même réfléchir, non ils vivent dans un monde plein de nounours et de petits zoizo, les mauvaises intentions en haut lieu c’est dans la tête des « complotistes », les « iste » et les « phobe » ça marche bien 😌.
      Rendez-vous dans 10 ans même jour même heure 🎶. 🤗🥳

      Comme le dit ce proverbe moderne :
      – « Ne fais pas sur Internet ce que tu ne ferais pas dans la « vie réelle » »
      Comme ça si ça fuite, tu n’es pas emmerdé…

  2. User1473710393964 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 mai 2020 à 6 h 58 min

    En effet je viens de me rendre compte en testant que l’appli avait accès a toutes mes photos/fichiers sans autorisation aucune et d’ailleur dans les parametres de confidentialité ils n’apparaissent meme pas !
    Iphone se(v1) 13.4.1

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans