Suivez-nous

Accessoires

Les tags NFC aussi utiles pour s’amuser chez Hot Wheels, avec le nouveau circuit « Smart Track id »

Il y a

le

La technologie des tags NFC est pratique pour différents usages, le paiement sans contact, la géolocalisation, mais aussi les circuits de petites voitures. En effet, le fabricant référent dans le domaine Hot Wheels a présenté une nouvelle gamme de jouets intelligents « Hot Wheels id ». Ceux-ci contiennent traqueurs et scanner Bluetooth permettant de mélanger le virtuel et le réel, grâce également à l’app iOS Hot Wheels id :

Le joueur ou la joueuse peut suivre les voitures roulant sur le circuit Hot Wheels id, depuis l’iPhone ou l’iPad. Différentes données sont consultables sur l’appareil iOS, vitesses des véhicules, nombre de tours effectués, entre autres.

En outre, l’app sous-tend une expérience de jeu de réalité augmentée. En effet, des éléments virtuels peuvent être insérés autour du circuit et des voitures réels, un garage par exemple. Enfin, elle propose différentes modes de jeux.

L’app se connecte en fait en Bluetooth à un scanner de tags intégré au circuit. Ce dernier relève les données des tags NFC inclus dans chaque véhicule Hot Wheels id.

Le kit complet Hot Wheels id Smart Track contient le portail scanner de tags NFC, 16 pièces de circuit et 2 véhicules.

Le portail peut cependant être acheté à part pour être utilisé avec un circuit Hot Wheels classique. Et d’autres voitures Hot Wheels id sont également en vente à l’unité à 7,95 euros, comme cette Mercedes AMG GT 2016.

Des amateurs de voitures Hot Wheels parmi vous ?

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer