Suivez-nous

Jeux

De nouveaux « anciens » jeux iOS ressuscités chez GameClub, qui réussit sa levée de fonds

Il y a

le

De nouveaux « anciens » jeux iOS ressuscités chez GameClub, qui réussit sa levée de fonds 1

En mars dernier, on parlait d’une nouvelle société, GameClub, qui s’est fixé comme objectif de faire revivre les vieux jeux emblématiques qui ont quitté l’App Store. Cette nouvelle startup compte parmi ses membres Eli Hodapp, l’ancien rédacteur en chef de TouchArcade, le site le plus connu portant sur les jeux mobiles.

Le projet de GameClub a semble-t-il convaincu des investisseurs, puisque la jeune pousse a levé plusieurs millions de dollars, afin de faire revenir des joyaux qui font l’histoire du jeu sur iOS.

Plus précisément, GameClub a levé 2,5 millions de dollars pour mener à bien sa mission de rendre compatible de vieux jeux non supportés avec les nouvelles versions d’iOS.
De nouveaux « anciens » jeux iOS ressuscités chez GameClub, qui réussit sa levée de fonds 2

GameClub a déjà plusieurs vieux titres auquel il est possible de jouer gratuitement en passant par l’app TestFlight, disponible ici sur l’App Store.

Une fois l’app installé, il suffit d’appuyer sur un des liens ci-dessous, et d’installer le jeu dans TestFlight pour commencer à y jouer.

GameClub ajoute régulièrement de nouveaux jeux à essayer chaque semaine. Un des prochains à venir est le jeu Super QuickHook de l’éditeur RocketCar games.
De nouveaux « anciens » jeux iOS ressuscités chez GameClub, qui réussit sa levée de fonds 3

La startup sur plus de 50 vieux jeux à adapter aux nouvelles version d’iOS, mais elle prévoit également en parallèle de sortir ses propres nouveaux jeux.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

De nouveaux « anciens » jeux iOS ressuscités chez GameClub, qui réussit sa levée de fonds 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DrJonesTHX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 mai 2019 à 19 h 17 min

    Quid de driver (réflection) ??

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *