Suivez-nous

iPhone

De nouveaux rendus confirment le LiDAR de l’iPhone 12 Pro et une déclinaisons Navy Blue

On ne peut que faire confiance à ces images, qui suivent la plupart des rumeurs publiées jusqu’à maintenant sur la toile.

Il y a

le

iPhone 12 Pro
© svetapple.sk

Il ne reste plus que quelques mois avant la sortie officielle du prochain smartphone haut de gamme d’Apple, à en croire les bruits de couloir les plus persistants. Le keynote qui dévoilera l’appareil est pressenti pour être organisé en septembre, comme chaque année, si toutefois il n’est pas annulé ou diffusé uniquement en ligne comme la WWDC.

L’iPhone 12 intégrera probablement un capteur ToF (temps de vol), qui permet d’améliorer la qualité des applications en réalité augmentée et de cartographier des scènes en 3D. C’est aussi un atout pour mieux capturer des clichés en mode portait, avec un arrière-plan plus flou que le visage choisi. L’iPad Pro 2020, sorti jeudi, propose d’ailleurs ce composant.

Un design déjà vu

Dans les maquettes disponibles sur le site svetapple.sk, on aperçoit aussi que les tranches du mobile semblent bien plus perpendiculaires que les bords des iPhone 11 actuels. Une ergonomie validant là aussi de nombreuses hypothèses annonçant un retour aux formes de la quatrième génération, mais avec un écran bien plus grand.

La dalle serait en effet déclinée en trois tailles, dont la plus grande atteindrait 6,7 pouces. On pourra alors aisément parler de phablet, le produit se situant à quelques encablures seulement de la diagonale d’un iPad mini. Le prix, quant à lui, serait sensiblement similaire aux modèles actuels avec plus de 1 000 euros au compteur de la version Pro.

iPhone 12 Pro

© svetapple.sk

Ces informations restent bien sûr des suppositions, d’autant plus que la source ne fait pas partie de celles que nous avons l’habitude de relayer. Néanmoins, elles concordent avec la plupart des données fournies par les analystes sérieux comme Ming-Chi Kuo. Mis à part peut-être la mention de 6 Go de RAM, Apple étant toujours avare de mémoire vive dans ses téléphones.

De nouveaux rendus confirment le LiDAR de l'iPhone 12 Pro et une déclinaisons Navy Blue 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Ferrari66 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 mars 2020 à 16 h 01 min

    L’iPhone 12 Pro Max devrait avoir un écran de 6,7 pouces, pas 6,5.

  2. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mars 2020 à 7 h 37 min

    J’aime

  3. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mars 2020 à 13 h 23 min

    Quelqu’un sais si l’encoche est tjs d’actualité pour les iPhone 12 ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans