Suivez-nous

Apple

Nouvel écran 4K de LG en vente sur la boutique en ligne d’Apple

Il y a

 

le

 

Apple a hier soir ajouté à sa boutique en ligne de nouveaux MacBook Pro équipés de processeurs Intel de 8e et 9e génération. L’Apple Store vend également certains produits d’autres marques, dont un écran 5K de LG.

Voici que cette dernière marque vient de dévoiler un tout nouvel écran 4K UltraFine. Il est déjà disponible sur le site d’Apple, même en France. Celui-ci est certifié compatible avec les ordinateurs récents d’Apple, ainsi que l’iPad Pro 2018.

Il s’agit d’un écran de 23,7 pouces proposant une résolution de 3 840 x 2 160 pixels. Un câble Thunderbolt 3 (inclus) livre jusqu’à 85 W de puissance pour charger un MacBook Pro via USB-C.

Il y a aussi trois ports USB-C descendants (5 Gbit/s), qui fournissent une source supplémentaire d’énergie et de connectivité aux appareils et accessoires compatibles.

L’écran peut être connecté à un MacBook Pro récent (à partir de 2015), mais aussi à un iPad Pro 2018 via le port USB-C de celui-ci.

Il est vendu au prix de 749 euros sur la boutique en ligne d’Apple.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.