Apple

Nouvelle animation pour le hashflag #AppleEvent

Il faut disposer d’un compte Twitter pour découvrir ce changement.

Il y a

le

Par

© Twitter / Apple

Depuis quelques heures, l’icône en forme de cœur qui permet d’aimer un tweet se transforme (non, désolé mais l’étoile n’est pas de retour). En effet, que ce soit sur mobile, tablette ou Mac, l’image fait apparaître le logo d’Apple quand on clique dessus. Essayez vous-même :

Ce visuel est une façon simple de promouvoir le keynote à venir. Prévue à dix-neuf heures aujourd’hui, la conférence devrait être l’occasion de découvrir l’iPhone 13 mais aussi une nouvelle paire d’AirPods et l’Apple Watch, Series 7. Pour suivre l’événement en direct, c’est juste ici.

Disponible uniquement avec certains posts

En réalité, l’animation n’est à retrouver que sur les tweets mentionnant le hashtag officiel #AppleEvent. Les plus curieux auront probablement remarqué que celle-ci reprend les codes graphiques de l’invitation envoyée aux médias, avec les contours du logo en forme de pomme inventé dès la fin des années 1970 par un artiste américain. Celui-ci a depuis connu de nombreuses déclinaisons, non seulement en fonction des keynotes mais aussi à l’occasion de plusieurs relookings officiels dont le dernier date de 2013.

Quelques annonces seraient reportées

Au-delà de son mobile et de sa montre connectée, Apple est aussi pressentie pour dévoiler ce soir des tablettes et des ordinateurs. Mais selon plusieurs rumeurs dont certaines colportées par le journaliste de Bloomberg Mark Gurman, les consommateurs pourraient en fait devoir attendre encore quelques semaines avant de découvrir ces produits grande taille.

Serez-vous présent pour le California Streaming ? Quel est l’article qui vous fait le plus envie ? À la rédaction, on penche sans hésiter pour le successeur de l’iPhone 12 dont une édition serait dotée d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.6 / 5
737,1 k avis
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile