Suivez-nous

iPhone

Première bêta (développeurs) pour iOS, tvOS et iPadOS 13.4, watchOS 6.2 et macOS 10.15.4

Nouveau cycle de versions bêta pour iOS 13.4 et autres systèmes d’exploitation Apple. Quelques changements importants sont au programme.

Il y a

le

iOS 13.4
© iPhon.fr

Une semaine après la sortie de la version finale d’iOS 13.3.1, Apple relance le cycle des versions bêta avec la mise à disposition aux développeurs d’une nouvelle et premier bêta pour les prochaines versions des systèmes d’exploitation suivants :

  • iOS 13.4
  • tvOS 13.4
  • iPadOS 13.4
  • watchOS 6.2
  • macOS 10.15.4

Concernant iOS 13.4, quelques nouveautés imposantes ont déjà été détectées, comme une nouvelle barre d’outils dans l’application Mail permettant de mieux organiser ses mails, une fonction de partage de dossier dans iCloud, mais aussi la possibilité pour les développeurs de vendre une même app pour mac et iOS en seul achat, ou encore l’apparition de CarKey promettant l’arrivée prochaine de la possibilité de déverrouiller un véhicule avec son iPhone.

Avis aux utilisateurs inscrits au programme de bêta test pour développeurs, avez-vous installé l’une de ces nouvelles versions bêta ? Quels sont les changements et nouveautés les plus notables, selon vous ?

Ne manquez pas tous nos articles sur iOS 13 ici, ainsi que notre liste des plus de 80 nouveautés iPhone et iPad apportées par iOS 13.

Première bêta (développeurs) pour iOS, tvOS et iPadOS 13.4, watchOS 6.2 et macOS 10.15.4 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. lenyx31 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 février 2020 à 11 h 35 min

    Suppression du clavier français azerty sans l’accent a côté du n….

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans