Suivez-nous

iPhone

L’iPhone XS Max fait sa pub format Maxi

Il y a

 

le

 

Apple a mis en ligne, sur sa chaine YouTube, une nouvelle publicité pour ses iPhone XS et XS Max. Celle-ci fait référence à la grande taille des nouveaux iPhone, dont le modèle Max de 6,5 pouces de diagonales d’écran, tandis que le XS classique n’en est qu’à 5,8 pouces. On voit dans la vidéo les objets photographiés devenir incroyablement grands. Le tout est comme d’habitude, chez Apple, très court, allant à l’essentiel sans trop en dire :

C’est en tout cas les iPhone XS et XS Max qui sont les stars en ce moment chez Apple. Le troisième nouvel iPhone de cette année, modèle XR, n’arrivera qu’en octobre.

Retrouvez en tout cas là tous nos articles sur les iPhone XS, dont notre déballage du modèle XS Max en photos ici, mais aussi en vidéo :

Avis à ceux qui possèdent déjà un iPhone XS Max, que pensez-vous de sa taille et de son écran ? Est-ce le format parfait, selon vous, pour un smartphone ?

 

Enfin, pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS : Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Apple iPhone XS
9.5 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Hagar Dunor

    29 septembre 2018 à 14 h 41 min

    Je suis juste énormément satisfait de mon XS Max 256Gb, que du bonheur. Je viens du X, mais j’attendais le même IPhone mais avec un grand écran, e je l’ai maintenant. Parfait pour moi.

  2. Syfr (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 septembre 2018 à 15 h 03 min

    Dès que je regarde une vidéo sur votre application, à la fin de celle ci, j’ai un bug pour revenir à l’article…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *