Suivez-nous

Services

Oprah Winfrey va interviewer Barack Obama sur Apple TV+

L’occasion de revenir sur sa présidence, ses réussites et ses déceptions.

Il y a

 

le

 
Barack Obama
© Unsplash / History in HD

C’est un invité de taille pour l’émission d’Apple TV+ « The Oprah Conversation ». L’animatrice vedette américaine Oprah Winfrey interviewera Barack Obama le 17 novembre prochain. L’ancien président interviendra notamment pour assurer la promotion de ses mémoires qui sortiront prochainement.

Oprah Winfrey collabore avec Apple TV+ depuis le début

Ce sera donc l’occasion d’aborder des thèmes tels que l’héritage, la race, la démocratie ou encore le rêve américain. L’entretien devrait aussi permettre d’évoquer les deux mandats du démocrate, mais aussi la période qui les ont précédé. Ces 8 années passées à la Maison-Blanche ont déçu certains et Barack Obama va aussi évoquer les attentes démesurées qui étaient placées sur lui.

À noter que cette rencontre sera accessible gratuitement jusqu’au 1er décembre pour tous ceux qui disposent de l’app TV. Il faudra ensuite être abonné à Apple TV+ pour pouvoir la visionner.

Pour rappel, Oprah Winfrey collabore avec Apple TV+ depuis le lancement du service de streaming. Pendant la première vague de la pandémie, la plateforme a proposé gratuitement une émission de l’animatrice pour aborder ce thème de manière positive et non anxiogène. Elle a pu échanger avec de nombreuses célébrités pour voir comment ces derniers abordaient ce moment très particulier. Lors de la première émission, Oprah Winfrey a par exemple choisi d’appeler l’acteur Idris Elba qui a lui même été testé positif au coronavirus.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2020 à 12 h 50 min

    Auto promotion progressiste libérale

  2. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2020 à 7 h 58 min

    L’information est cruciale, excitante, merci !A vrai dire, moi, j’aime bien cet homme. Il n’a pas l’air bien méchant mais cela m’importe peu qu’il soit interviewé sur la TiM TV+ et donc toujours pas d’abonnement pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.