Suivez-nous

Accessoires

Pas abandonné ! Apple mentionne toujours le chargeur AirPower dans ses recrutements

Il y a

le

Apple dévoilait l’an dernier en même temps que l’iPhone X, le AirPower, et avait annoncé une sortie de ce produit en 2018. Il ne reste plus que trois semaines à Apple pour tenir sa promesse, mais il est fort probable que le chargeur sans-fil d’Apple ne voit pas le jour cette année.

On avait appris, que le chargeur AirPower rencontre plusieurs problèmes de conception. Toutefois ce projet semble toujours d’actualité, car il est en mentionné dans plusieurs offres d’emploi sur le site d’Apple.

D’après les offres d’emploi sur le site américain et néo-zélandais d’Apple, la firme à la pomme recrute des ingénieurs spécialisés en technologie de recharge sans-fil.

Parmi les différents projets sur lesquels ces ingénieurs vont travailler, il est mentionné noir sur blanc, le AirPower, ainsi que plusieurs autres produits d’Apple.

Un autre signe qui traduit le désir d’Apple de mener ce projet à son terme, c’est la mention du AirPower dans le guide utilisateur en papier, qui accompagne les nouveaux iPhone.

Un rapport du réputé Ming-Chi Kuo datant du mois d’octobre, affirme que le AirPower pourrait être lancé d’ici la fin de l’année. Mais il n’écarte toutefois pas la possibilité d’un lancement début 2019.

Étant donné le peu de temps qu’il reste avant la fin de l’année, il apparait de plus en plus probable, que ce produit attendu ne voit pas le jour avant 2019.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer