Suivez-nous

Jeux

Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS

Il y a

le

Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS 1

Comme tout bon jeu de sport qui se respecte, Pro Evolution Soccer, plus connu des joueurs sous l’acronyme PES, est passé en version 2019 il y a peu. Son éditeur, Konami, en a profité pour mettre à jour les informations de nombreux joueurs et championnats. Mais une grande nouveauté, au-delà du contenu, est à signaler, pour ce nouvel opus du fameux jeu de foot. Sa version mobile voit ses graphismes monter d’un cran grâce à l’utilisation du moteur Unreal Engine 4. Ainsi, les animations sont plus réalistes, la physique de la balle plus juste et les personnalités plus reconnaissables que jamais dans un jeu PES :

PES 2019 Mobile s’inscrit donc, comme souvent ces dernières années, en bon concurrent de FIFA, mis à jour depuis le mois de novembre pour la nouvelle année. Konami annonce d’ailleurs une expérience sur mobile aussi prenante que sur consoles. Le jeu en version smartphone profite en effet de la même jouabilité que sur consoles. Il est d’ailleurs possible de jouer avec commandes tactiles adaptées, mais aussi avec un contrôleur MFi (voir notre guide de choix ici et les meilleurs jeux manettes iOS).

Au-delà du moteur graphique amélioré, ce sont donc de nouveaux championnats qui sont au rendez-vous, dont la Première Ligue russe, mais aussi des ligues de Belgique, d’Écosse, du Danemark ou encore du Japon, parmi d’autres.

Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS 2
Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS 3

Des joueurs légendaires peuvent également rejoindre les rangs de son équipe à manager dans PES, comme Beckham, Zico ou bien Romario.

Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS 4

Enfin, les développeurs ont prévu des mises à jour hebdomadaires à venir, permettant notamment de mettre à jour les derniers transferts ayant eu lieu dans la réalité.

Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS 5

Le jeu est en tout les cas à essayer gratuitement. Il saura certainement plaire à de nombreux fans du genre et autres amoureux du foot en général.

À lire également : on a enfilé la tenue de l’entraineur : test de Football Manager 2019 sur iPhone, iPad

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Le classique des jeux de foot Pro Evolution Soccer passe en version 2019 sur iOS 6
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1540334844 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 décembre 2018 à 16 h 35 min

    Le Meilleur jeu de foot sur mobile de tous les temps.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer