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Phil Schiller répond aux questions sur l’iPhone X, les délais HomePod et les bugs logiciels récents

Il y a

le

Phil
Schiller, le vice-président marketing d’Apple continue sa tournée de promotion
auprès des différents médias, après une interview où il précise
les règles imposées
aux apps qui utilisent la reconnaissance faciale de
l’iPhone X, en voici une autre portant sur d’autres sujets récents.

En effet, dans une nouvelle interview accordée au journal The Telegraph,
Phil Schiller répond à plusieurs questions sur l’iPhone X, le retard du
HomePod ou encore sur les bugs logiciels récents
d’iOS et de
macOS.

Avec l’iPhone X, il affirme qu’Apple a voulu créer un modèle très agressif
qui se démarque complètement des anciennes générations d’iPhone, et il estime
que cela a "très bien fonctionné" en se basant sur les retours utilisateurs et
de la presse.

Interrogé sur le retard du HomePod, Phil Schiller ne s’excuse pas du tout
sur le fait de ne pas avoir réussi à respecter une date limite pour la sortie
de l’enceinte connectée car celle-ci n’était pas encore prête selon les
critères d’Apple.

Il avance que c’est une caractéristique d’Apple appréciée par les clients de
la marque, de ne pas sortir un produit avant qu’il soit 100 % prêt.

Toutefois, il semble que cela ne s’applique pas aux logiciels du géant
californien, si l’on en juge les récents bugs logiciels comme la correction
automatique sur iOS qui affichait des symboles
incompréhensibles
ou encore
l’accès root sur macOS
.

Il affirme qu’il n’y a "pas d’excuses" pour ces bugs
gênants, et estime qu’il s’agissait juste d’un concours de circonstances ou
"mauvaise semaine". Il annonce qu’un audit est en cours pour
éviter que de tels problèmes se reproduisent.

Enfin Phil Schiller aborde le thème de la réalité augmentée et pense que le
smartphone est le meilleur appareil actuel pour exploiter les
avantages de cette technologie.

Pour l’instant, les apps de réalité augmentée sont plus des démos que de
véritables apps utiles, toutefois il affirme que personne ne peut prédire les
utilisations que les personnes feront de la réalité augmentée dans le futur et
fait une analogie avec la première année de l’App Store.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
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