Suivez-nous

Accessoires

Une photo du chargeur Qi AirPower signerait son retour

Une nouvelle fuite permet d’apercevoir ce à quoi pourrait ressembler un produit qu’Apple avait annulé.

Il y a

 

le

 

Par

AirPower Apple
© Apple

Rappelez-vous : en septembre 2017, Apple décidait de se lancer sur le marché de la recharge (presque) sans fil. La firme présentait en effet -durant le même keynote annonçant l’iPhone X et l’iPhone 8- un appareil appelé AirPower, prenant la forme d’un tapis permettant d’alimenter en énergie plusieurs appareils de sa marque en même temps.

Malheureusement, son histoire aura été de courte durée : le gadget ne sera jamais commercialisé, la plupart des sources ayant eu vent du problème tablant sur des problèmes de surchauffe. Mais un composant déjà vu sur certains iPhone pourrait bien venir changer la donne…

Un processeur ARM dans la structure ?

En effet, selon Jon Prosser, déjà à l’origine de nombreuses hypothèses à propos des prochaines références d’Apple, le SoC A11 Bionic qui équipe déjà la gamme des iPhone 8 permettrait de mieux gérer la chaleur générée par un AirPower. Il serait donc privilégié en ce moment par son fabricant pour être intégré dans des prototypes.

Pour le moment, rien n’indique qu’une version stable finira un jour par être mise en vente. C’est néanmoins un signe encourageant pour tous les clients de l’écosystème mobile d’Apple, puisque ce chargeur à induction a une taille suffisamment grande pour accueillir une Watch, un iPhone et même des AirPods en même temps. Comme son concurrent chez Logitech.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1528310175 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 avril 2020 à 13 h 23 min

    Ahah. Plus pourrie la qualité la photo! Photo de 2001 non? Allez ça sert à rien.

  2. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 avril 2020 à 23 h 06 min

    Non c’est flouté…photo prise en «  douce »…
    🤣🤣

  3. Lecteur-1537909275 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2020 à 3 h 59 min

    C’est pas un peu beaucoup un processeur aussi puissant la dedans ? Le homepod n’as qu’un A8 de 2014…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.