Suivez-nous

Accessoires

Musique : un casque pour commencer à éclipser Beats à la WWDC ?

Après avoir racheté l’entreprise, Apple voudrait la faire disparaître… Une hypothèse à considérer avec précaution.

Il y a

 

le

 

Par

Bose Headphones 700
© Bose

Cet été aura lieu, en ligne, la Worldwide Developer Conference. Lors de cet événement, on attend l’annonce de plusieurs produits inédits, parmi lesquels un MacBook Pro de 14,1 pouces. Selon Jon Prosser, déjà à l’origine de cette rumeur, un casque sans fil à réduction de bruit active a aussi ses chances d’être dévoilé en même temps.

Recouvrant toute l’oreille, cet accessoire voudrait rivaliser avec le Bose 700 ou le Sony WH-1000XM3, même s’il est peu probable de voir Apple se lancer dans les basses profondes qui sont le point fort de ces références. Un tel casque serait par ailleurs vendu dans les 350$.

Encore des AirPods ?

Depuis quelques semaines, des fuites à propos d’une paire d’écouteurs sans fil intitulée “AirPods Pro Lite ont suscité l’intérêt de bon nombre de consommateurs sur la toile. Si l’on ne sait encore rien de sa fiche technique officielle, il se pourrait toutefois que celle-ci soit en réalité très proche des Beats X, un duo d’intra-auriculaires Bluetooth reliés l’un à l’autre par un câble. Il faudrait cette fois-ci attendre septembre et le lancement de l’iPhone 12 pour que ce tour de cou soit commercialisé.

Si ces deux rumeurs finissaient par s’avérer, Apple vendrait au moins quatre produits concurrençant Beats directement. Une raison de dire adieu à la marque progressivement, au profit de la pomme ? Après un rachat pour trois milliards de dollars en 2014, perdre la renommée du logo rouge pourrait être un mauvais pas.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.