Suivez-nous

Mac

Le nouveau MacBook Pro 14 pouces sortirait ce mois de mai

Une énième fuite confirmerait que l’ordinateur n’est plus qu’à quelques jours de sa commercialisation, avec un sérieux avantage par rapport au modèle précédent.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook Pro 13"
© Apple

Après l’échec du clavier à mécanisme papillon, Apple a abandonné cette technologie au profit du retour à la technologie des touches ciseaux qui fonctionnaient très bien auparavant. Cette solution a été privilégiée dès le grand MacBook Pro avec un écran de 16 pouces qui est sorti fin 2019, et pourrait de nouveau être incluse dans le plus petit modèle qui devrait être bientôt renouvelé.

C’est en tout cas ce que suggèrent la majorité des rumeurs jusqu’à maintenant, qui parlent aussi pêle-mêle de l’arrivée des processeurs avec une architecture ARM pour 2021 ou encore d’une plus grande dalle.

Une source sûre

En effet, le nouveau MacBook Pro 13 pouces pourrait en fait lui aussi profiter d’un affichage plus étendu, avec cette fois-ci 14,1″ au compteur. Un avantage de taille pour ceux qui souhaitent profiter d’un PC puissant sans faire l’impasse sur la qualité de leurs séances de streaming.

Cette fois-ci, c’est encore le youtuber Jon Prosser qui vient d’affirmer que cette nouvelle machine pourrait être dévoilée durant le mois prochain. Il est peu probable qu’un keynote soit organisé pour l’occasion, étant donné le confinement, et un communiqué de presser sur le site officiel d’Apple serait donc le moyen le plus simple de commencer à vendre cette référence. C’est de cette manière qu’est sorti le MacBook Air le plus récent.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1586012217 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 avril 2020 à 19 h 58 min

    Ah! ces sacrées fuites! Leur service anti-fuites devrait prendre des cours chez Pampers 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.