Suivez-nous

Apple

WWDC 2020 : nouveaux MacBook Pro, casque et AirTag ?

Des produits tant attendus pourraient enfin être annoncés lors de la conférence d’Apple pour les développeurs cette année.

Il y a

 

le

 

Par

WWDC 2018
© Minh Nguyen

Dans quelques semaines aura lieu la Worldwide Developer Conference. Si d’habitude l’événement est organisé en Californie, il sera cette fois-ci diffusé uniquement en ligne. Mais ce n’est pas pour autant que les annonces manqueront à l’appel : en effet, lors de chaque édition, Apple a l’habitude de présenter aussi quelques nouveautés pour le public comme le Mac Pro de troisième génération ainsi que l’écran Pro Display XDR en juin dernier.

Et cet été, d’autres appareils pourraient venir s’ajouter à la collection. À commencer par un ordinateur MacBook Pro… Probablement le plus compact, avec un clavier revenant au mécanisme ciseau meilleur que le papillon. La taille de la diagonale de l’écran aurait d’ailleurs des chances de se voir aussi agrandie, à 14 pouces.

Musique et porte-clés

Par ailleurs, un casque audio viendrait s’ajouter à une gamme déjà bien fournie chez Beats. Celui-ci intégrerait la compatibilité avec la commande vocale “Dis, Siri” et devrait fonctionner sans fil, à en croire les rumeurs publiées jusqu’à maintenant.

Pour terminer, les fameux petits badges AirTag qui pourraient eux aussi être officialisés lors de la WWDC 2020. Pour rappel, ceux-ci seraient équipés d’une pile et serviraient à ne plus perdre ses affaires, en localisant les périphériques à distance après les avoir accrochés à un sac à main par exemple. Le fonctionnement serait très similaire à Tile et à ses concurrents.

L’ensemble de ces indices émane d’un tweet récent partagé par un youtuber souvent bien informé en ce qui concerne Apple :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.